Citation : Je me demandais quelle etait la difference entre les logiciel Traktor scratch et Traktor scratch pro
La version Pro c'est en gros la V.4... par opposition à l'ancienne version Traktor Scratch 3.0.
Citation : Concernant la carte son , j'ai vu qu'il y a la audio 8 DJ et audio 4 dj
L'Audio 8 DJ est vendue dans le packs Traktor Scratch Pro (et dans le bundle Traktor Scratch 3 aussi, ce sont les mêmes models)... Quand à l'Audio 4, elle ne permet pas d'utiliser des vinyles time-codés, donc dans ton cas, laisse tomber...
Citation : Traktor Scratch en occas 400 euros maxi
Traktor Scratch DUO avec la carte son Audio4DJ (la version light à bas prix) gére les vinyl TIME-CODE donc on peut mixer avec comme avec les autres versions de traktor.
Hors sujet :
Si quelqu'un souhaite se séparer de traktor scratch mais voudrait garder la carte son, je suis intéressé pour racheter la licence. Dommage que ce logiciel ne se vende pas seul comme MV étant donné qu'il s'adapte a n'importe quelle carte son.
Donc me faire une offre en privé ;)
Si on achéte la version DUO avec l'Audio4, et qu'aprés on installe une version classic de Traktor genre la 3.4, alors on pourr acceder à toutes les fonctions avancées de Traktor tout en mixant avec une carte son moins chére... non?