Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet snow leopard.

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 521 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion snow leopard.
salut a tous.
je vient de recevoir SP avec l'interface audio 8dj.
voila mon problème: avec mon tout nouveau macbook pro ( snow leopard ) j ai un son de merde, grésillements.
j'ai aussi un mac pro ( leopard) don j ai fait le test, et la tout fonctionne parfaitement, son nickel.
je me demande donc si le problème viendrai de snow sachant que le  dernier driver n est pas optimise pour snow.
sur le site de native, il dise que normalement devrait pas y avoir de problème majeur.
et si le problème n'est pas snow , des idées sachant que mon macbook pro a 2 semaines.
autre question quand je branche un son dans les entrées 5/6 de l interface pourquoi j ai rien qui sort dans les sorties 5/6 ( le son marche dans la sortie casque)
merci pour vos réponses.

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 17:05:50 ]

2
tu as essayer en redémarrant Traktor ? Et en redémarrant l'ordi ? Vérifie que la latence ne soit pas trop faible dans les paramètre audio, ça pourrait venir de la ... Ca ne devrait pas venir de ton macbook pro normalement.
3
merci pour ta reponse.
j ai fait ce que tu proposes, ma latence est même a 44ms et ca ne change rien.
4
5
tu avais pas mis a jour traktor ?
6
non le problème vient du fait que c est un unibdoy, il y a un conflit avec les ports usb ( trackpad).
vive le progrès.
7
ca alors c'est très bizarre, j'ai moi même un macbook unibody et aucun problème sauf desfois besoin d'un redémarrage si je l'ai mis en veille avant d'utiliser traktor, et un ami viens tout juste d'acheter un macbook pro (donc unibody aussi) et pareil il n'a pas eu de prob ... jcomprend pas m'enfin j'espère que t'as résolu ton problème.
8
Salut
Je me permets de te répondre. (Je bosse pour la pomme)

Pas de Snow Léopard avec Traktor Scratch Pro !

C'est écrit noir sur blanc, ça marche pas, et c'est le bordel en ce moment à cause de Snow Léopard pour tout l'audio !
https://www.native-instruments.com/en/support/compatibility/mac-os-x-compatibility/

Fait une install de 10.5 et tu verras ça marchera super. J'ai un MBP 13" sous 10.5 avec TSP et ça tourne impec, et sur n'importe quel port USB.

9
merci cool pour ta reponse, c'etais pourtant joli le nouveau snow...
10
Pour ton install de 10.5, n'installe pas un CD retail. Mais un CD d'install d'origine MBP 13" 10.5.

Il se peut que l'install ne fonctionne pas avec un CD retail. Les machines sur lesquelles un 10.6 était installé d'origine réagissent souvent mal à une réinstallation à partir d'un CD de léopard du commerce (10.5.6).
Un CD d'origine Gris de MBP13" en 10.5 et ça se passera sans problème.

[ Dernière édition du message le 13/10/2009 à 20:59:18 ]