Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch
Sujet de la discussion pourquoi le timecode marche avec Traktor Scratch et pas avec Traktor Scratch Pro??
Salut
je viens d'acheter le kit Traktor Scratch croyant que c'etait Traktor Scratch PRO car le vendeur avait dit dans l'annonce que c'etait la version PRO (la plus récente, je me suis donc fait avoir...) et donc j'ai un gros soucis car quand j'utilise le logiciel Traktor Scratch (fourni avec le pack et la carte son audio 8 DJ), il me reconnait directement le timecode du vinyl codé et tout fonctionne mais je n'aime pas cette version, elle est moins stable sur le calage  et je suis habitué a utiliser Traktor Scratch PRO qui est assez different, et avec cette version plus récente pas moyen de faire fonctionner le timecode vinyl.... pourtant sans changer aucun branchement ni rien du tout, c'est tres énervant!!!!
Si quelqu'un a une idée pour m'aider j'en serais très heureux!!!
Merci d'avance.
2
Il faut changer les vinyls.
3
les vinyls sont differents entre les deux versions???
4
Non les vinyls sont exactement les mêmes... Le truc a voir c'est dans les prefs du soft, dans mes souvenirs le tracking n'est pas activé par défaut...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5

Effectivement ce sont les mêmes. désolé.

6
Merci pour vos réponses,
j'ai bien regardé dans les préférences du logiciel mais je n'arrive pas a activer quoi que se soit qui me permette de lire le timecode du vinyl...
Et en plus le fait que l'ancienne version (Traktor Scratch) fonctionne directement, et que la récente (Traktor Scratch PRO) ne veule pas me laisse vraiment perplexe... surtout que je viens d'acheter ce kit d'occasion et qu'il faut que je trouve une solution d'ici demain sinon je vais devoir renvoyer le pack a la personne qui me l'a vendu, mais bon, j'etais tellement content d'avoir enfin ce materiel!!!!! dur dur...
7
je serais toi je renverrai le matos au type, c'est pas cool l'entourloupe
8
Tu as raison, je vais faire sa, tant pis.