Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet cd timecodés non détectés ac traktor scratch pro

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 628 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cd timecodés non détectés ac traktor scratch pro
bonjour,

j'ai 2 platine cd un table de mix et depuis aujourd'hui une audio 4 dj et traktor.

le problème est simple traktor ne détecte rien du tout... le sractch panel reste vide avec écrit scratch disabled, et le bouton RST ne répond pas.

ce qui est bizarre c'est ke si je passe en mode audio throught j'entend le sifflement du cd timecodé, donc il y a bien du son qui arrive, et je peut commander traktor a la souris donc il marche bien...
la carte son et bien reconnu, et le branchement aussi.

je suis complétement perdu...
merci de votre aide!!!

House, Techno, Nu disco, Deep House...

2
Bonjour,
J'ai le même problème que toi à peu de choses près, à part que j'utilise une carte son UMK2 et des vinyl timecodé...
J'ai bien le timecode (sifflement) qui rentre dans le logiciel (via le panel audio input) mais rien dans le timecode setup?....
Et le message "scratch disabled" aussi...
Est-ce que tu à trouvé la solution, ou si quelqu'un à la solution pour nous aider ce serai bien ....
Merci

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)

3

Bonjour Capping,

Il me semble que Traktor Scratch Pro nécessite les interfaces audio Native Audio 8 DJ ou Native Audio 4 DJ, donc je ne comprends pas pourquoi ça fonctionnerait avec une carte son UMK2. N'avez vous pas une Audio 4 DJ ou une Audio 8 DJ ?

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-duo/?page=tduocompchart

4

justement non, je n'ai pas d'interface audio native instrument... d'où ma question....

Mais bon, je ne pensant pas qu'il avais autant bridé leur système....

S'il y a des alternatives, je suis preneur.

++

Facebook - Twitter - Mixcloud - iTunes - Deezer

A Day Without MUSIC ! (just kidding... I have no idea what that's like)