Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Problème de qualité de son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 816 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de qualité de son
Bonjour ,

Je viens d'acquérir le système traktor scratch pro dj mais le soucis est que quand je passe par mes platines technics le son est pourri  : son pas net , craquements ....
Tout est au mini sur ampli et table de mixage et le son va fort quand même !!!
Y'a t'il une personne pour m'éclairer , le magasin dit que c'est un réglage mais bon je ne vois pas !!!
Merci par avance
2

j'ai le meme probleme que toi. dit moi si tu la résolu depui le temps

moi je suis sur cd timecodé.

House, Techno, Nu disco, Deep House...

3
Bonjour,

Pour ceux que çà peut aider !!!
Après plus d'un mois de bataille avec le magasin de revente du traktor ,j'ai enfin la solution !!!
En effet , après plusieurs essais , coup de téléphone avec le magasin et essai de leur part ; ils me l'ont renvoyer en me disant que tout fonctionner correctement .
De ce fait j'ai tout rebranché chez moi et rebelotte toujours le même problème !!!
Je me suis donc rendu en magasin avec tout mon matériel (PC,traktor et table de mixage )pour procéder à des essais en direct avec le commerçant .
Nous avons tout branché sur la table de mixage du commerçant et là tout fonctionner du premier coup !!!
Heureusement que j'avais pris ma table de mixage pour pouvoir l'essayer car pour finir çà provenait de ma table.
Chose qui n'étais pas prévu car traktor est compatible avec toutes les tables de mixage.
(je ne suis pas encore sûr mais si tu as une sortie phono et cd1 sur la même piste de ta table de mixage là est peut être ton problème car il faudrait une piste phono1 et line1 pour pouvoir passer du vinyl traditionnel au vinyl encodé)
Moi j'ai une sortie line micro et j'ai donc fait un essai de me brancher sur la sortie line et j'ai eu un son excellent .
Tiens moi au courant
Cordialement