Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet svp quelqu'un peux m'aider sur le time code ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion svp quelqu'un peux m'aider sur le time code ?
salut,

quelqu'un peux m'aider svp ?

j'aimerai acheter traktor scratch pro,

est ce que  traktor scratch pro fonctionne uniquement avec une platine vinyl ou c.d ?

je suis obligé d'utiliser la fonction time code  ?

est t'il possible de l'utiliser comme traktor pro simplement sans time code ?

merci pour vos réponses

philippe
2
Oui tu peux utiliser Traktor scratch sans avoir des platines à côté pour lire des supports timecodés.

Tu peux utiliser un contrôleur midi ou même la souris mais c'est moins évident.
3
ok merci !

car je veux l'utiliser avec la xone 2d, même si un jour j'aimerai quand même profiter du time code c'est compatible ?

pour la fonction time code c'est facile à installer ?
un dernière question...

je peux utiliser 2 deck en time code et 2 deck sans ?

merci encore !
4
Ok, tu viens d'ajouter une précision qui a son importance.

Tu comptes acheter Traktor Scratch Pro sans l'audio 8 dj. Parce que de base Traktor Scratch Pro est un pack contenant le logiciel, les supports timecodés et l'interface audio. Mais il est effectivement possible de n'acheter que les supports et le logiciel.

Pour l'utilisation du timecode avec une Xone 2d, ce n'est pas certifié par Native Instruments mais en théorie ça fonctionne. Cherche sur internet, certains ont testé.

Sinon tu peux (je n'en suis pas sûr à 100%) choisir le mode de contrôle de tes platines indépendamment les unes des autres.
5
Citation de philou68480 :
je peux utiliser 2 deck en time code et 2 deck sans ?

Oui tout ta fait tu peux utiliser deux decks en midi et les deux autres en timecode il n'y pas de problèmes à cela.



6
qu'elle bonheur de vous lire merci beaucoup !

une dernière question svp,

j'aimerai utiliser la audio 8 dj pour une autre utilisation (enregistrement) car il n'est pas possible d'utiliser Traktor (enregistrer mon mix en soirée ) en même temps ET sur le même p.c


dit voir, une fois Traktor paramétré avec time code (ex platine vinyl) à ce moment là, si je comprend bien ma platine va remplacer un Deck dans traktor, mais est ce que je pourrai toujours utiliser mes vinyls pour mixer par-dessus un autre deck ?

qu'elle différence entre Traktor Pro et Scratch Pro à par la carte son audio 8 dj et la fonction Time code ?

encore 1000 merci !!
7
Si tu veux enregistrer ton mix Traktor peux le faire. Tu as une fonction d'enregistrement présente dans les versions Pro et Scratch Pro de Traktor.

Sinon pas de différence entre Traktor Pro et Scratch Pro à part la carte et le Timecode.

Dernière chose, si tu choisi de contrôler Traktor avec un support Timecodés en passant par une Xone2D tu ne pourras pas faire autre chose que du timecode car la Xone2D n'a pas la possibilité (comme l'audio 8) de switcher entre Timecode et lecture directe.