Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Problème Traktor Scratch Pro lorsque je passe après un dj qui mixe sur vinyls ...

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 479 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème Traktor Scratch Pro lorsque je passe après un dj qui mixe sur vinyls ...
Bonjour,

Lorsque je passe après un dj qui mixe sur vinyl (je joue avec les vinyls encodés), traktor n'arrive pas à lire le morceau mappé ... il tourne à l'envers...

Je sais pas si je suis très clair, en tout cas, le bug est récurent ...

Merci de votre aide !
2
Salut Seb,

Je n'ai pas traktor , mais inverse peut être les RCA de la platine lorsque tu les branches sur le boitier.

Je ne voie rien d'autre; a part un mauvais paramétrage de traktor....

Musicalement
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
3
Inverser les rca ??? pour quelle raison ? Sinon, le paramétrage de traktor, je sais pas d'où ça peut venir ...
4
Citation :
inverse peut être les RCA de la platine lorsque tu les branches sur le boitier

Thomas anderson a raison, il suffit d'inverser les câbles RCA. La stéréo est important dans le system de timecode, le signal stéréo indique le sens dans lequel tourne le vinyl, si tu invers le gauche et le droit et bien le logiciel "pense"  que la platine tourne dans l'autre sens.



-------------------------

5
Ok, j'essaierai, mais je comprends pas pourquoi, ce n'est pas déjà implanté dans traktor.. Je ne suis pas le seul à mixer en soirée après des dj qui mixent sur vinyl ... Je suis en train de me demander également si je n'ai pas manquer une option dans la config ou si (je n'ai pas fait encore fait attention) sur l'audio 8, le mode est bien sélectionné...

Merci en tout cas !
6
Je ne sais pas mais tu devrai bouquiner le le manuel de Traktor en français (s'il y en a un).
Et regarde aussi sur ce forum, il faut, des fois, pas mal éplucher pour trouver une solution....

Bon week.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
7
Les signaux timecodés droite et gauche doivent être légèrement décalés dans le temps.

Si par exemple le signal de droite est enregistré sur le disque avant le gauche par exemple (mais la différence est constante) alors quand le soft les voit arriver dans le bon ordre il envoie le son dans un sens et si il les voit arriver dans l'ordre inverse il balance le son en marche arrière.

C'est une manière de détecter le sens de rotation de la platine.

www.myspace.com/pascaldx --- Le RDV Mensuel de la Hard Techno Schranz sur Lille