Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet casse tete du rangement des morceaux dansd traktor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 270 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion casse tete du rangement des morceaux dansd traktor
hello, a tous.

je viens d'acquérir un traktor (duo) et je n'arrive pas a ranger mes morceaux comme je le veux.
en effet, je mixe depuis plus de 10 ans, et je classais mes vynils dans mon fly selon l'ordre chronologique d'achat. Pour résumer des dernier vinyl acheté  etaient géreralement devant !!!!

depuis l'ere du numerique ;-), je rangais a peut prés de la sorte: de nombreux dossier ou le 1ere morco du dossier était le dernier morco récuperé( classement dans un dossier selon la date de modif, ou de création)

mon probleme est que aujourdh'ui quan je bascule tou dans traktor, le classement n'est pas conservé.
De nombreux "tag" permette de trier a l'infini, mais pas comme je le veu !!!!
un classement par date d'exportation est aussi possible dans le logiciel, mais vu que j'ai tous importé au meme moment cela ne me sert a rien (cela sera utile a partir d'aujourdhui car j' importerais mes nouvelles acquisitions au fur et a mesure !!!)

je ne pense pas etre le seul a classer de la sorte ?????

meme avec l'aide d'un logiciel de "création de tag" (TAG AND RENAME par exemple), je n'arrive pas a conserver mon classement issu du dossier original.
voila, j'espere que je vous ai pas trop embrouillés......
merci d'avance si quelqu'un a une solution !!!!
2
je suis dans ton cas, je crois pas qu'une solution apparaisse.....perso, au debut c etait chiant , puis le temps passant, le classement chronologique des morceaux plus ancien est devenu de moins en moins important.....quant au morceaux recemment importés, cela fonctionne...donc , je te conseille de classer grossierement en sous-dossier chronologique dans un premier temps jusqu'a que t en ai plus trop besoin...
3
:-))))
c'etait seule la solution que je voyais....
je suis sur qu'il ya moyen de "taguer" cette fameuse date issu du dossier initial !!!!
ou alors de la conservé dans trakor lors de l'importation.
merci quan meme, compte sur moi si je trouve la solution.... ;-))
4
bien volontié !!!!
5
a mon avis c'est faisable... le problème vient surtout du fait que tu n'a pas tager tes morceaux au départ. c'est le plus important! je te conseille d'ailleurs de le faire pour chaque nouvelle aquisition. le tag (étiquette) reste toujours dans le fichier. Une fois que c'est fait c'est fait pour toujours.

pour le tag il faudrait savori ou est stockée l'information "date de creation" que récupérer windows pour l'afficher et trouver un logiciel qui puisse récuperer cette infos.