Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch
Sujet de la discussion est il possible de controler le pitch de la technics mk2 timecodee avec un controleur midi
 
bonjour
le pitch n etant pas super precis je me demande si en utilisation timecode sous traktor, il serait possible d utilise un native x1 pour le pitch et si oui comment cela se traduit
par exemple est ce que si je ne touche pas au pitch de la mk2 et que je change son bpm via le x1 il n y a aucun soucis de valeur ?
bref j espere que quelqu un a la reponse (je vais me faire une grosse config donc je me renseigne au max avant de lacher la sauce)
merci d avance
2
Hello,

Oui c'est tout a fait possible. Si tu le souhaite tu peux n'utiliser que le pitch du logiciel et ne pas toucher le pitch de la mk2. Tu change donc le pitch avec la souri, clavier ou un controleur midi.
C'est même possible de configurer un pitch bend si tu le souhaites

Citation :
le pitch n etant pas super precis

Le pitch pas précis ? tu veux dire au niveau du point 0 ou qui'il ne correspond pas au graduation ? Ou ?

-------------------------

3

non c est au cas ou si elles sont modifies en 16 au lieu de 8 je me sens pas d aller trifouiller sous le capot, parcequ on m a dit qu en 16 c etait dur d etre precis
merci de ta reponse je compte les faire tourner avec deux x1 je prefere utiliser les mk que pour le scratch, start stop et focaliser sur ma table et les x1 (encore deux mois d attente, 2 x1, 1xone42, 2 mk2, scratch pro audio8....j aime pas veillir mais desfois c est bon quand ca passe vite)