Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet confirmation license

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 2 507 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion confirmation license
bonjour, voila je viens de revendre mon serato pour switcher sur traktor scratch pro..j ai lu sur le forum scratch live qu il faut etre connecté a internet pour activer sa license traktor..mais est ce a chaque fois que je voudrais ouvrir le soft ou seulement quand j enregistre mon produit , a savoir le pack audio 8 + traktor..
mon probleme est que ma liaison internet se fait sur un vieux pc qui rame et que mon imac ne sert qu a la musique est qu il se trouve loin de ma connexion..
est ce possible d enregistrer le produit sur pc et d utiliser la licence sur mac..j ai cru voir que cela était possible mais j aimerai confirmation..
autre question peut etre idiote
si j achete le pack n y a t il pas une clef d enregistrement sur le cd d installation qui permet de se passer de connexion ...
j allume l audio dj 8 , j installe le soft , je rentre ma clef et plug & play quoi..comme serato.
merci d avance pour vos renseignements car je suis allé sur le site de native instruments et l anglais c est pas mon truc..pas facile d avancer sans ca dans l informatique mais bon ...
je suis sur un forum ou il y a toujours une ame charitable alors merci..
2
Salut dimsq, effectivement il te faut une connexion internet pour activer la licence, car le "service center" (le programme qui permet l'enregistrement du produit) se met a jour à son démarrage. Par contre tu enregistres une seule fois le produit, puis âpres c'est bon. Heuresement que c'est pas a chaque demarrage ! T'immagine si tu devais taper le numéro de série a chaque fois que t'allume traktor pour mixer ... 

Ensuite il est possible que tu enregistres ta licence sur PC et que tu l'utilise sur Mac, mais de toute façon il te faudra une connexion internet dans les 2 cas. Puisque même si tu enregistres le produit sur PC, il te faudra activer la licence sur ton Mac. Mais oui c'est possible !

Si tu achètes le pack tu aura effectivement une clé d'activation, mais tu pourra la rentrer seulement dans le "service center", donc peu importe la situation, il te faudra le net pour activer tout ça !
3
merci valentin,
donc je résume, exemple :
aujourd hui je mixe chez moi j ai internet pas de probleme ca marche...demain je vais dans un endroit ou il n y a pas de connexion ...bug je ne peux pas utiliser traktor...c est ca..
désolé de t importuner mais je veux pas me planter dans mon achat..
4
Ton internet te sert à t'enregistrer à l'installation de traktor et pour les updates. Une fois que ça c'est fait, tu peut te ballader ou tu veut avec ton laptop et faire tournée ton traktor sans internet.
5
dimsqy tu nous importune pas, c'est fais pour ça le forum d'AudioFanzine !
6
merci les gars
j avais peur de regretter la vente de mon serato..
car c était tres bien en time code mais je voulais switcher en full midi ..par manque de place dans mon nouvel appart..
je voulais juste garder ma table et controleur + audio dj 8
certes ce sera différent comme approche..mais le plaisr d écouter mes tracks au tempo avec 1 boucle ou 2 restera le meme..enfin j espere..
je n ai pas de grandes prétentions scéniques..juste quelques soirées de vieux routards " tolérance 200%"
maintenant je suis rassuré...
merci encore
7
Et bien j'aimerais savoir un truc comment faites vous si votre laptop tombe en panne en soirée et qu'un de vos amis à un laptop à lui et dans l'endroit où vous vous situez il n'y a pas de connexion internet....?(ex: en pleine campagne)

Comment faites vous pour faire fonctionner Traktor sur le laptop de secours (qui n'etait pas prévu)?

Et bien ca m'est arrivé et je l'ai eu dans le baba , résultat j'ai fait la soirée avec  Itunes heureusement que j'avais la musique sur disques durs externes pour sauver les meubles!!!!!!

C'est pour cette raison que je suis passé sur serato, de ce point vu là pas de soucis peut importe le moment; le lieu , l'ordi pc ou mac, peut importe ca marche!!!!

Alors ? J'attends vos réponses?
8
1. J'ai pour le moment jamais eu de soucis de plantage avec traktor.
2. Les soirée que je fais sont rarement tout seul, donc au pire je me cale sur un autre set up.
3. Je prévois toujours quelques plaques dans l'éventualité d'un plantage.
4. Il y as une alternative sans connexion, mais on as pas a en parler ici.

et 5. En cas de coupure de courant ou de tremblement de terre. Ben tu ouvre une bière pour de stresser et tu chope une belle pépé tu lui fait la causette, et tu dis merci à tout le monde.

Plus sérieusement, prévoir une alternative au soft, n'est pas négligeable du tout quand tu as une soirée à assurer.

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 12:18:39 ]

9
Justement cette alternative c'est serato et un autre ordi de secours!!! car pas besoin d'internet pour activer le soft !!!

Mais j'ai pas dit que Traktor plantait pendant que je l'avais il a très bien marché, très bon soft!!!! Mais mon ordi est tombé en panne!!!!

Donc personne n'as cette solution pour activer Traktor sans internet ?????

J'aime pas la bière mais je préfère un petit Rhum
10
J'ai pas la solution sous la main mais je confirme que c'est possible de l'activer offline. J'ai lu ça dans la doc recemment. Je crois qu'il faut l'activer via le service center sur un PC qui a internet et là tu recois un nouveau code d'activation (en plus du numéro de série que tu as déjà). Il me semble l'avoir vu lors de la dernière activation que j'ai fait, c'est un code avec plein de lettres et chiffres.

-------------------------