Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Enregistrement et mise à jour de Traktor Scratch Pro EDU

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 648 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement et mise à jour de Traktor Scratch Pro EDU
Bonjour à tous,

J'ai la possibilité d'acheter une version neuve (US) de Traktor Scratch Pro en version éducative. Qui au niveau prix est bcp plus intéressante. 
Je crois savoir que cette version ne peut être enregistrée que pour un seul utilisateur, ce qui, jusque là, ne me pose pas de problème. Mais, est ce que l'enregistrement se fait sans aucune condition ou demande particulière ? Et est ce qu'en suite il est possible de faire les mises à jours de la même manière que pour la version "classique" ?
Je pense que concernant ma première question, il y a des demandes plus particulières (justification du statut d'étudiant ou autres) lors de l'achat, mais si je l'achète neuf à un particulier, cela ne devrait plus poser de problèmes  ?!

J'espère que qqun pourra me répondre assez rapidement car je suis plutôt impatient de l'acheter.

Merci, d'avance.
2
Citation :
EDU (Educational ) products - Any products by Native Instruments, labelled or otherwise provided to you as a EDU (Educational) version, may only be used by eligible educational end users (students, faculty, staff and administration attending and/or working at an educational institutional facility (private/public schools, colleges, universities etc.) EDU versions are not allowed to be resold or transferred.

Source

Tu ne peut ni revendre ou transférer ta licence.


[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 21:47:38 ]

3
Ok, mais si cette personne n'a jamais utilisée cette licence et donc jamais enregistré le produit ?
C'est vrai que c'est tjs un peu risqué...
4
Je ne connais pas les conditions au moment de l'achat, mais je pense que la personne doit fournir un document attestant qu'il est étudiant. Et je ne sais pas ce que cela engendre après. Donc je ne m'avancerais pas. A voir si quelqu'un possède une version EDU sur AF.
5
Oui ça reste difficile à dire. Je serais tenter de dire que ça marche mais bien évidemment sans certitude...

En tout cas merci.
6
Moi j'ai une version EDU, c'est absolument la même choses ! Seul  le prix change ... Normalement tu dois prouvée que tu es étudiant pour avoir droit a ce prix, mais sinon c'est exactement la même chose, c'est le même soft dans la même boite quoi. Les mises a jour se font comme une version normale de Traktor, d'ailleurs C'EST une version normale ! Aucune difference d'utilisation par la suite