Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor Scratch Pro + DN-S3700 New Hybrid Mode

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 433 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Traktor Scratch Pro + DN-S3700 New Hybrid Mode


Tout d'abord bonjour à tous icon_biggrin.gif !!!

Je m'appelle Bru et je viens de m'inscrire sur votre forum en espérant trouver des réponses à mes questions mais pouvoir aussi en donner. Je travaille avec des Denon DN-S3700, une table DN-X1600, Traktor Scratch Pro 1.2.4 sur Macbookpro.

Mon problème est le suivant, en utilisant le nouveau mode hybride le bouton CUE ne réagit pas comme avant. Je sélectionne bien un point à l'endroit où je place mon curseur mais lorsque je tape sur le bouton c'est comme si j'appuyais sur le bouton play, le track avance et le point se déplace au lieu de revenir à sa position initiale. J'ai essayer plusieurs réglages mais rien ne change. Je précise que je suis en mode relatif(le mode absolut ne fonctionne pas avec ce firmware).

Voilà si qqun peut me venir en aide c'est cool.

 

2

Il y as un mapping des touches enregistré pour les platines dans "Controller - Manager" ? Si oui, regarde à quoi est affecté le bouton Cue justement, et essaye peut-être de le modifier.

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

3
Salut Micka

J ai essayé avec et sans mapping du bouton cue mais ça change rien, le problème reste identique.
4

Bonjour,

En fait c'est le mode de fonctionnement standard du mode Hybrid:

pression sur Play, CUE OFF, lecture ON
pression sur Play à nouveau, pause à ON et la led se met à clignoter
pression sur Cue, pause OFF, CUE ON.
pression sur Cue à plusieurs reprises, le CUE suit votre mouvement et se déplace a chaque fois

Cela est du au fait que dans ce mode de fonctionnement,  le MIDI n'est pas utilisé pour le START/STOP qui est contrôlé par le timecode, mais juste pour le retour d'information et l'allumage des leds.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

5

merci des précision Mr Dennon.

mais pouvez vous developper.

les magasin qui permettes d'essayer les machine sont de moins en moins nombreux (merci internet !!)

et il est difficile de visualiser les quelques spécificitée.

pouvez vous nous decrire plus en detail le fonctionnement "primordial" des ces point , CUE , Pause, play SVP.

sur ce mode hybrid

@sound by bru/

l'explication t'as aidé ?

ca donne quoi dans les faits.?

6

Bonjour James007,

 

Les explications très claires m'ont effectivement aidé à comprendre qu'il n'y avait pas de solution à mon problème ce qui est ennuyeux car je me sert beaucoup du point cue. C'est dommage car c'était le seul point négatif pour moi dans ce mode hybride mais c'est un gros point négatif. Je vais donc continuer de mixer en mode normal avec mon signal timecode sur clé USB.

7

Je précise évidemment que c'est avec TSP, je n'est pas essayé le mode hybride avec d'autre logiciel DJ

8

Effectivement cela dépend aussi du logiciel utilisé, je sais que par exemple sur MixVibes les développeurs ont réussis à faire fonctionner le CUE comme en mode normal.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr