Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet pour trakt scratch duo un mac ou un pc?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 230 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pour trakt scratch duo un mac ou un pc?


salut qu est ce qui est mieux un mac ou un pc pour utiliser traktor scratch duo?

j ai l impression qu il y a des racourcits clavier sur mac et pas sur pc.

 peut etre que je me trompe

2

MAC et il y aussi des raccourci clavier sur le mac...

3

il y a plus de racourcit clavier sur mac que sur pc c est ca? jai pas bien compris

4

Nan c'est équivalent, mais ne choisit pas un ordi pour ces raccourci...

5

non je le chosis en fonction de ces capacites et du prix bien sur mac c est beaucoup plus cher mais aussi plus performant en tout cas merci

6

J'ai toujours eut des mac et y pas mieux pour controler un logiciel de mix pour sa puissance de processeur et sa stabilité (aucun plantage)

7
C' est surtout si l'éditeur a une version mac aussi evoluee que sur PC qui est important pour ton choix.
J ai utilise pendant tres longtemps virtual dj sur pc : aucun problème. Il y a qq mois, j ai bascule sur mac......et bien virtual dj n est pas au meme niveau sur mac que sur pc : il manque des choses.

J 'ai donc changé et je suis en train de tester Traktor : contrairement a vdj, Traktor a l air equivalent sur mac et sur pc.

DeeGSA        

Soundcloud

8

Citation de v-style :

(aucun plantage)

 

ça c'est faux ! J'ai eu moi même une fenetre Kernel panic qui force à redémarré alors que j'étais tranquillement sur internet !  redface2

En fait Djgazmix faut vraiment que tu te pose la question du pourquoi un mac ou pourquoi un windows, en fonction de ton utilisation tu te tournera vers l'un ou l'autre.

Et tu trouvera de plus grosse configuration chez Windows que mac ça c'est certain.

Ensuite si tu te tournes vers un windows, tape dans des valeurs sûr, comme un sony vaio.

Après, ouai Mac c'est cool, c'est pratique, c'est simple, c'est solide. Mais quelque soit la machine on est jamais à l'abri d'un problème.

Mais bon, le débat est fait et refait, en tout cas, acheter un mac simplement pour le dedié un seul logiciel qui est Traktor c'est un peu dommage.

En ce moment il y'en a pas mal, à pas cher sur le refurb.

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

9

oula ça va nous relancer une polémique pc vs mac,

personnellement j'utilise un pc ,j'ai pas  de plantages mais c'est une machine pas spécialement puissante mais avec 3go de ram sous xppro ,sans le net en permanence et dedié au mix .

si tu as les moyen fonce sur mac mais avec un pc propre y a pas de problemes comme dit plus haut évites les pc entrées de gamme et ceux qui ont tendance a chauffer .

dès le départ faut virer tous les softs fournit qui te servent a rien et qui rajoutent une couche...

10

On peut debattre des merites des PCs et des Macs mais y a un truc qui est sur c'est que macOS est conçu de base pour gérer des fluxs audio et video de façon fluide. Pas Windows. Donc pour une utilisation musicale sans prise de tête, autant se payer un mac si on en a les moyens. On peut avoir les mêmes performances sur Windows mais il faudra bien étudier sa config hardware et correctement parametrer son OS.