Sujet de la discussionPosté le 25/01/2011 à 11:40:07Cdj900 calibration
Bonjour a touS je vais très bientôt avoir les cdj900. J ai vendu les 1000. Je voulait savoir si il fallait refaire des réglage sur traktor ou alors simplement brancher les câbles et insérer le cd traktor. Ensuite est ce que quelqu'un a déjà calibre les 900 sur traktor? Est ce que ça fonctionne bien ou y a t il des problèmes de skipping? Merci a tous
Atawalpa
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 26/05/2011 à 11:20:49
Hello...
Perso j'ai Traktor scratch pro 2 avec les 2 cdj 900...
J'ai galéré pas mal de temps pour me rendre compte que t'as simplement qu'à les connecter en usb sur ton ordi!!!
Pas besoin de CD timecodés...
Lorsque tu fais le setup Wizard dans scratch pro, indique pour hardware controller que tu as du matos pioneer puis choisis CDJ 900...
A ce moment là, tu t'embêtes plus avec de la calibration et du Timecode... Trop de la balle.
Avant de starter TSP (traktor scratch pro), Connecte tes platines en USB, allume-les et tu verras un message "Connect PC" sur l'écran des platines. Appuie sur la mini jog. Ensuite start Traktor (qui a été configuré au préalable pour les CDJ900). Tu verras ecrit sur tes platines une info et tu pourras choisir quelle platine physique tu veux sur quelle platine virtuelle (deck...)
Tu peux utiliser la fonction scratch sur les platines mais j'ai pas l'impression que tu puisses configurer la sensibilité du jog (dommage).
Enjoy