Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Traktor Scratch Pro + Kontrol X1 + Clavier Midi

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 318 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traktor Scratch Pro + Kontrol X1 + Clavier Midi


Bonjour à tous...Bin voila ! Tout est dans le titre...

Je voudrais savoir si il était possible d'utiliser traktor scratch pro en pilotant les Deck A et B avec un Kontrol 1X (ca oui, c possible puisque je l'utilise actuellement avec cette configuration) mais aussi d'y rajouter un clavier midi avec lequel je puisse jouer qqe samples sur un nouveau Deck (C par exemple)...

 

Merci d'avance pour vos précieuses réponses...

2

Oui c'est possible du moment que tu mappes le clavier midi correctement (les samples decks ne sont pas encore present dans TSP, mais le seront tres certainement dans TSP 2 qui devrait etre annonce dans le courant de ce mois).

3

Merci CloudBreak pour ces infos ! :) J'vais regarder le mappage plus précisement et voir comment je peux mapper tout ca...

 

En fait, ce que j'aimerai faire, c de jouer differents samples sur un clavier midi 2 octaves...c'est à dire d'avoir un sample par note...pour ca, je pense que le mieux que j'ai à faire avec TSP c'est de "préparer" un MP3 avec toute mes boucles ou sample les un à la suite des autres, et ensuite de mettre des pointeur au debut de chacun et de les jouer en mappant chaque note à chaque pointeur? c jouable de faire comme ca?

 

encore merci ! :)

4

C'est jouable, tu as 8 hot cues par decks, donc 2 decks (C et D) = 16 notes, ce qui rentre sur deux octaves en enlevant les noires (ok il te manquera une note mais bon).

5

Ok, cool pour la théorie ! J'vais tacher maintenant de mettre ca en pratique ! Merci bcp pour ces  infos en tout cas ! :)