Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Traktor Scratch
(3)
Déposer un avis

Argus du Native Instruments Traktor Scratch

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Traktor Scratch ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Tout les 2 morceaux traktor plante en plin milieu du mix aidez moi

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 870 vues
  • 3 followers
Tout les 2 morceaux traktor plante en plin milieu du mix aidez moi

salut a tous j'ai un gros probleme avec traktor je commence un mix et toute les 5 min il s'arette de maniere inopiné et sa m'affiche un onglet en me demandant si je veux envoyé le rapport a apple et si je veux relancer le logiciel. Je clique sur relancé et 5 min aprés sa me le reffet . donc impossible pour moi de faire un mix ou meme de prendre le risque de joué en club si sa plante ..

quelqu'un a déja eu se problème ?

j'aurai bien essayé de le re installé mais impossible de retrouver le papier avec le serial number . sa peut se trouver ?

si tu est inscrit chez native instrument tu retrouveras ton serial

C'est bon je l'ai trouver sur le service center . Par contre j'ai re installé le logiciel et toujours le même problème je croyais que sa venez des mises a jour étant donner que j'ai changer de mac et que maintenant je suis sur mac osx 10.6. Mais toujours le même problème . Pourtant sur mon ancien mac avec un os plus vieux j'ai jamais eu de soucy avec traktor ..

personne sait d'ou sa vient ?

de ton orthographe peut être... mrgreen

As tu touché à tes réglages de latence ?

Tu as quelle version de Traktor ? Quelle version de OSX ? on est à la 10.6.6

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

osx je suis a la version 10.6 et traktor c'est 1.3.1.050  c'est marqué et non j'ai pas toucher mes réglage de latence .

Essaie d'augmenter la latence pour voir...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.