Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Scratch
Photos
1/22
Native Instruments Traktor Scratch

Sujet Tout les 2 morceaux traktor plante en plin milieu du mix aidez moi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 807 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Tout les 2 morceaux traktor plante en plin milieu du mix aidez moi

salut a tous j'ai un gros probleme avec traktor je commence un mix et toute les 5 min il s'arette de maniere inopiné et sa m'affiche un onglet en me demandant si je veux envoyé le rapport a apple et si je veux relancer le logiciel. Je clique sur relancé et 5 min aprés sa me le reffet . donc impossible pour moi de faire un mix ou meme de prendre le risque de joué en club si sa plante ..

quelqu'un a déja eu se problème ?

 

j'aurai bien essayé de le re installé mais impossible de retrouver le papier avec le serial number . sa peut se trouver ?

2

si tu est inscrit chez native instrument tu retrouveras ton serial

3

C'est bon je l'ai trouver sur le service center . Par contre j'ai re installé le logiciel et toujours le même problème je croyais que sa venez des mises a jour étant donner que j'ai changer de mac et que maintenant je suis sur mac osx 10.6. Mais toujours le même problème . Pourtant sur mon ancien mac avec un os plus vieux j'ai jamais eu de soucy avec traktor ..

personne sait d'ou sa vient ?

4

de ton orthographe peut être... mrgreen

As tu touché à tes réglages de latence ?

Tu as quelle version de Traktor ? Quelle version de OSX ? on est à la 10.6.6

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

5

osx je suis a la version 10.6 et traktor c'est 1.3.1.050  c'est marqué et non j'ai pas toucher mes réglage de latence .

6

Essaie d'augmenter la latence pour voir...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.