Sujet de la discussionPosté le 15/03/2011 à 20:57:20carte son audio 4 plus reconnue en plein set icône audio en rouge.
Salut la communauté petit probleme avec traktor scratch pro (sous license non cracké)
config/
mac book pro 15"
4 giga de ram
proc 2,93
audio 4 car plus petite a deplacer dans un sac
Native Instruments Traktor Kontrol X1
2eme fois qu il me plante en plein set (je travaille en after avec ,c dur un blanc DE 5MIN c est un coup a ce faire laincher )
je m explique /
je mixé puis après un certain temps (une bonne heure) il ne m as plus reconnu la carte son audio 4 l icone audio etais en rouge donc reboot du traktor et rien ,j ai debrancher l usb reboot et c est repartis.
alors problème de mac port usb ou carte qui déconne je ne sais pas
la premiere fois j ai acheté un cable usb puis plus rien depuis au moins 6 mois et rebellotte
Test le port 2. Les ports USB sont pas egaux niveau alimentation sur les macbook (quoique perso j'ai jamais eu de souci). Ca peut venir aussi du cable ceci etant dit. Tu mixes bien avec l'alim du mbp branchee sur le secteur ?
je mix tout les dimanche matin en after un set de 3 a 5H cela depend du monde
le problème 2 fois en un an et demi
j ai changer le premier cable usb par un LACIE FLAT cable plat, toujour bien roule a cote du cable usb de mon controleur native qui lui marche tout le temps