Sujet de la discussionPosté le 18/02/2013 à 08:43:22Traktor scratch pro numero de serie
Bonjour
Je viens d acquerir un pack Traktor scratch pro av les timecodes la carte audio 8 , les cables etc.... mais pas le cd dinstallation ni le numero de serie, le vendeur l a perdu, savez vous comment il peut le recuperer pour que je puisse utiliser le logiciel legalement?
Merci par avance
G.
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/02/2013 à 09:09:52
Tu viens d'acheter un produit d'occasion sans vérifier au préalable le numéro de serie
En gros le gars il t'as vendu juste la carte son, c'est curieux qu'il n'est pas les CD ? Le numéro de serie normalement et avec le livret sur une fiche cartonnée.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
Made In Breizh
2737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/02/2013 à 15:44:20
Bonjour GuiBro,
Il faut que votre vendeur
- fasse la demande de transfert de licence à Native Instruments,
- retrouve son numéro de série (sinon il ne vous a vendu qu'une interface audio et non le logiciel Traktor Scratch Pro).
La démarche à suivre est expliquée ici.
Il doit envoyer le fax suivant au numéro de fax +49 30 6110 35-2600
"Transfer of ownership:
Confirmation
I .............................. (Taper ici le nom et adresse du vendeur) herewith confirm that I have sold and transfered my NI-product(s) .............................. (Taper nom du logiciel) with the serial number .............................. (Taper numéro de série) to .............................. (Taper ici le nom et adresse de l'acheteur).
I surrender all rights of use of the NI-product(s) to the buyer. Please delete my product registration so the new buyer can re-register it.
I affirm that I handed the original software over to the buyer and destroyed or deleted all copies of the Licence software as well as all pertinent documentations completely.
Date
Signature du vendeur
A expédier à :
NATIVE INSTRUMENTS GmbH
Schlesische Straße 28
D-10997 Berlin, Germany
il faut avoir son email avec laquelle il a activé son produit et le mot de passe. Sur son compte sur native-instument.com il peut recuperer son serial (je viens de le faire a l'instant)
a+