Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark DJ|iO (Old Design)
Photos
1/19
Numark DJ|iO (Old Design)

Interface audio DJ de la marque Numark

Sujet Drivers pour Windows Seven

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 9 066 vues
  • 4 followers
1 Drivers pour Windows Seven
Bonjour,

Je suis a la recherche des drivers de l' interface audio Numark DJ io pour Windows 7.

Et oui, impossible d' installer ceux de la firme : https://www.numark.com/djio
2
Bon nombre de drivers pour carte son externe (USB) ne fonctionnes pas sous seven.

Ce que tu peux utiliser en attendant c'est les pilotes Asio4all.

Avec ma Maya44 elle fonctionne sous toutes les dernières versions de seven.

3
Ah oui exacte. Cela a l' aire de marcher.

Merci !
4
Je confirme ça marche. Encore merci !
5
bonjour ,
j'aurai voulu que mu m'explique comment tu as fait car j'ai le meme probleme et du coup j'ai installer asio all4 mais sa ne marche toujours pas (pas assez de voie sur la carte) que faire???
6
Je me joins à "ralouf21" : j'ai exactement le même problème !!
7
alors probleme resolu si tu tourne avec virtual dj ,il suffit de tous desinstaller virtual et de supprimer ces fichiers , tu redemarre l'ordi , tu installe ton pilote 32 bit ou 64 suivant ton ordi et le tour est jouer il ne te reste plus qua reinstaller virtual ou autre programme de musique
8
Salut !

En réalité ma carte son n' est pas reconnue avec Asio4All.

Le son passe par le chipset son de la carte mère et je ne vois pas du tout l' interface audio Numark DJ io dans Asio4All. Pour le moment je me contente du chipset. J' ai même essayé d' installer le driver avec les propriétés de windows xp (on a le choix quand on clic sur propriété sur le programme).

La méthode de ralouf21, je ne la comprend pas. Car moi c' était une installation toute fraiche. J' ai commencé comme il se doit par le driver. Sans succès. Alors j' ai quand même installé virtual dj et tracktor. Ca marche. Mais pas avec la carte son externe. Je verrai ça de plus près pendant mes vacances.

[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 21:29:24 ]

9

Effectivement, la méthode de ralouf21 ne résoud pas le problème, car même une fois Virtual DJ totalement desinstallé, c'est au moment de l'installation du driver du Numark DJ IO qu'apparait "l'installation a malheureusement échouée. error: 0x0006"
Le Driver Numark 2.8.9 est donc tout bonnement refusé par Windows 7

J'ai tenté de contacter le support Numark (entièrement en anglais)... en vain..
puis j'ai tenté de contacter le distributeur français "La Boîte Noire"... sans réponse !!
Tout le monde s'en fout.. c'est hallucinant..

Je regrette d'avoir acheté un produit Numark.
... mais ça sera le dernier...
 

10
et bien desolé mais pour moi ca a fonctionner alors jai fais ce que jai pu !!! wink