Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 3
Photos
1/451
Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sl3

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 555 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Sl3
Bonjour,
avez vous des infos sur les changements par rapport à une sl1?
ils vont pleurés les possesseurs de la ttm57 non?
2
http://www.scratchlive.net/forum/discussion/?discussion_id=145556

Je fais un copier coller du forum précedent :

* Nouveau boîtier, plus fin, avec 2 entrées Phono-Line/2 sorties stéréo + 1 Aux In/1 Aux Out, bornes de masse
* Interface USB 2.0
* Plage dynamique améliorée (104 dB)
* Convertisseurs 24-bit pour de meilleures performances audio
* Niveaux de sorties plus élevés
* Isolation "galvanique" évitant les bruits interférant venant de l'ordinateur
* Entrée Aux In pour enregistrement ou source pour le LiveFeed
* Sortie Aux Out permet l'utilisation du Sampler SP-6 comme platine virtuelle
* La sortie Aux Out permettra notamment de futures évolutions vers des configurations créatives pour les DJs électro
* Préamplis phono haute qualité
* Direct Thru réglable à partir du logiciel pour plus de simplicité
* Niveaux Phono/Line indépendants sélectionnables pour chaque entrée, pour plus de flexibilité
* Transfo d'alimentation fourni (7,5V d'après la photo) avec adaptateurs de prise pour pouvoir l'emmener partout
* Sacoche (ou malette) de transport (à voir...)
3
Pourquoi les possesseurs de la TTM 57SL pleureraient-ils ? Le SL 3 ne remplace pas la TTM 57SL, ce ne sont pas du tous les mêmes produits.
Par contre là où l'on constate la pleurnicherie habituelle c'est sur le prix (sé tro cheeeeeeere) :lol:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

4
C clair que le prix est vraiment haut (800 Euros en France) ! En meme temps, c un boitier qui apporte une qualité sonore vraiment amélioré et d'autres modifications sont vraiment sympathique...mais en meme temps, ca justifie pas un prix aussi élevé...J'part à Montreal fin mai, le meme produit coute la bas 550 Euros env...J'vais peut etre craquer à ce prix la ! si je craque, j'ajouterai mon avis sur ce produit...
5
je suis allez sur le site de agiprodj.com et la bas le sl3 est a 699 dollar ce qui fait environ 480 euros. Je me pose la question si sa vaut le coup. Donné votre avis. Bon plan ou non?
6
Bon plan quoi? Le site ou acheter aux US?
Je ne connais pas le site mais ai déjà acheté aux US
7
Renseignes toi bien sur la garantie, même si c'est du très bon matos, on est jamais à l'abri (mauvais stockage, mauvais transport ect ect).
Renseignes toi aussi sur les frais de douane car il y en aura surement.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

8
Je me suis vite fais renseigné sur internet pour les frais de douanes et autre. Apparamment ilfaut payer la tva, des frais de douane deja. D'autre frais annexe vienne ce rajouter aussi a ce qui parait. En plus le temps d'attente de livraison peut etre de l'ordre de 6 semaines en esperant que le colis arrive a bon port.
Dans ces conditions je pense que commandé par internet est trop chaud. Apres si quelqu'un connait une personne qui peut lui ramener des states je pense qu'il devrai en profiter.
9
J'ai commandé aux USA via eBay, reçu ma commande en 3 jours par Fedex et payé 25€ de frais de douanes (parce que colis déclaré d'une valeur de 100€). Le problème sera une facture de 100€ et la garantie valable uniquement là bas.
Enfin c'était lorsque le SL3 était encore à 800€ partout, maintenant on le trouve moins cher! wink
10
Ben salut a tous
moi j achete le sl3 chez les anglais sur 1 site DV247  frais de port compris pour moin de 600 E
Suivant les jours le prix bess ou monte surment suivant une cote
recu en 2 jours etat impec alors porkoi faire l acheter 800 E ICI AH MDR
coté matos rien a dire de la balle tu branches et tu balances !