Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 3
Photos
1/449
Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

problème technics 1210 mk2 et serato ssl3

• 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 758 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème technics 1210 mk2 et serato ssl3
bonjour a tous voila mon problème. je viens juste de faire l'acquisition du serato sl 3 et il se trouve qu'une platine marche nikel et l'autre sur le serato se lit en mode reverse et y a rien a faire.cette platine proviens d'Angleterre et le rca a été changé par l'ancien proprio mais j'ai du reprendre les soudure de celui ci en suivant le tuto sauf que j'ai du inverser 2 fil par rapport au tuto sinon j'avais le son en mono.enfin rien de bien grave et je pense pas que ca doit jouer sur le serato.le probleme viens de ma technics car j'ai fait l'essais sur mes tt500 et tout marche normalement.si quelqu'un a une idée de quoi ca pourrait venir ca m'ennuierait de revendre ma technics a cause de ca. merci
musicalement
2
Dommage que la SL1200 ne possède pas de mode reverse

T'as essayé d'inversé les RCA au niveau de ta platine: gauche <=> droit ?

T'as dû faire une inversion au moment de souder ;-)

-------------------------

3
J'avais le même problème avec mixvibes, j'ai refait les soudures au bon endroit et nikel.
4
Salut,

As tu essayé d'inversé la connectique des RCA????
Citation :
si quelqu'un a une idée de quoi ca pourrait venir.

Au niveau de la cellule si ce n'est pas une concorde ou style ""banane"" ça sera facile(inverse alors le cable gauche avec celui du droit sur la cellule) . Sinon c'est au niveau des files du bras du porte cellule.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
5
merci pour vos réponses rapide. j'ai essayer d'inverser les rca mais ca n'as rien changer et pareil pour les fil au cellules la ca ne tourne meme plus sur serato. j'ai une om pro electro en cellule. le problème si je refais les soudures ca marcheras peut etre sur serato mais j'aurais encore le son de ma platine en mono comme ca me l'avais déjà fait c'est pour ca que je les avais inversé apres
6
c'est bon tout remarche normalement la gars a qui j'avais acheter les technics avait mal brancher les cellules vca savoir pourquoi et j'ai inversé les rca et c'est tout bon. merci de votre aide
7
Tu as absolument besoins de la stéréo pour Serato, sinon cela ne marchera pas.

-------------------------

8
Sinon il peut aussi arriver d'avoir du "" kaka "" au fond du porte cellule.
Et cela fait, des fois, des parasites au niveau du son.

il suffit d'enlever la cellule et nettoyer le fond du bras avec un concontige imbiber d'alcool. Ensuite avec l'autre coté du concontige tu essuie pour sécher les connecteur. de même pour les connecteur de la cellule.

Bon Mix.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
9
oui c'est que j'ai constater sur serato. tout remarche normalement maintenant  sauf mon powermac G5 qui m'a lacher 5 min apres  . je pense que ca viens de l'alim. enfin bref merci a tous pour vote aide.
musicalement