Serato avec Vidéo
- 25 réponses
- 4 participants
- 7 199 vues
- 3 followers
Djmrxpro
Bonjour,
Je souhaite acquérir un systeme Serato Rane SL3 d'occasion pour mixer de la vidéo,
J'ai vu plusieurs annonces de SL3, seulement, je me demande ce que je vais devoir payer en plus auprès de Serato pour pouvoir l'utiliser pour mixer de la vidéo.
Merci
Anonyme
C'est ce que j'ai sur mon Mac en carte graphique et avec seulement 2 go de ram ! j'en parlai plus haut et aucun souci, même avec la mise à jour de serato 2.1 et version de plugin 1.2 je doit avoir 350 clips vidéo et 800 karaoké en mp4.
Djmrxpro
Avec un temps de latence à combien dans la configuration ?
Anonyme
Mon usb buffer size est réglé à 4 (voir 3) avec la version 1.9.2 mais avec la 2.1.1 de Serato j'ai mis à 5 pour pas prendre de risque, vu quel est récente !
Djmrxpro
D'accord, par contre, serato ne marche pas avec les nouveaux processeur du type i3, i5 et i7 ?
Le problème, c'est que sur tout les nouveaux mac book en vente qui ont une bonne carte graphique, il y a des processeur i5 ou i7 ...
Comment faire?
Anonyme
Oui ! avec les process de gamme plein de souci ! faut espérer qu'il y ai une mise à jour rapidement, que ce soit sur mac ou même pc le problème est récurent.
Djmrxpro
Citation de Site de Serato :
Some users are encountering issues with computers featuring the newest Intel i3, i5, or i7 processors when used with USB 1.1 devices such as the Rane SL 1 or TTM 57SL.
Users may encounter USB dropouts and / or hardware disconnection problems.
We have discovered that there may be a compatibility problem between the computer's BIOS and the new controller chipset Intel uses with these processors.
Installing the latest BIOS update for your computer has been known to resolve the issue.We are also currently investigating our own work-arounds for these issues.
NOTE: This doesn't affect everyone with these processors - if you are not experiencing problems, you do not need to update your BIOS.
Je viens de trouver ça sur le site de serato, apparement le problème ne serait présent qu'avec de l'USB 1.1 donc avec le SL1.
Parce que nous utilisons un ordinateur avec un processeur i5 sous windows xp avec le boitier SL3 donc avec de l'USB 2.0, nous n'avons pas remarqué ce genre de problème.
Juste une petite coupure à chaque fois qu'on change de titre ( parce que nos titres sont sur disque du USB externe ) donc je pense qu'en passant notre disque dur en FireWire, cela devrait arranger ce petit désagrément.
Djmrxpro
Petite question, j'ai téléchargé le Plug'in Vidéo, mais c'est une démo du fait que je ne l'ai pas payé, je voulais savoir a quoi se limitait la démo? Puis-je l'utiliser en soirée ou bien est-ce qu'au bout d'un temps définis celui-ci va fermer l'application?
Merci
Anonyme
Pour ce qui est des gamme i il y a pourtant bien des bug reconnu un ami en a un (i5) et ça plante souvent !
Pour ce qui est du mode demo du plugin: il y aura le logo serato en gros et en plein milieu de l'image avec marqué démo.
Djmrxpro
Il a quoi? un SL3?
Sinon, pour le plug in vidéo, je comprend pas, je n'ai rien d'écris :
Anonyme
Bin, tien c'est bien ça depuis quand ça fait ça moi j'ai commencé avec la 1.1 du vidéo, il y avait un logo + marqué démo a tu essayé de le brancher sur un vidéo projecteur ou une tv lcd dans le setup de la vidéo c'est réglé comment ?? car dés que tu mets on mode vidéo sortie le logo apparait.
OUi, il a un sl3 et ça plante souvent l'image ce fige, on à tout essayé avec le usb buffer size par contre en mode audio, il rencontre aucun souci.
[ Dernière édition du message le 20/10/2010 à 23:21:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte