Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane Serato SL 3
Photos
1/443
Rane Serato SL 3

Interface audio DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Problème SL3 et Windows 7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 473 vues
  • 3 followers
1 Problème SL3 et Windows 7
Bonjour,

Malgré mes recherches et mes diverses tentatives de dépannage je ne trouve pas de solution à mon problème.

Je viens d'installer SL3 sur un PC portable sous Windows 7, un message d'erreur "Rane Hardware Disconnected" à coté d'un triangle jaune s'affiche au lancement alors que mon boitier est bien relié. J'ai fais plusieurs installations, des mises à jours drivers etc etc ... toujours rien.

J'ai aucun problème avec mon PC fixe sous XP.

Si quelqu'un a un tuyau, je suis preneur.

D'avance merci.
2
up
3
dsl aucune idéé,
mais juste pour dire que j'utilise le serato sur un portable avec win 7 et tout fonctionne parfaitement


je suppose que ta essayé un autre cable
la fonction ecoute interne marche je pense

The search

https://soundcloud.com/thesearch

 

http://m.mixcloud.com/thesearch/

4
Bonjour,



Peut-être que ça n’intéresse personne, j’ai récupéré un boitier SL3 d’occasion et j’ai un vieil ordi sous Windows 7 64 bits. Habitué à la simplicité d’installation des boitiers SL1 et SL2, je me suis arraché les cheveux pour le SL3 !



Comme d’habitude je télécharge la dernière version de Scratch Live (oui oui, il y a encore des gens qui n’utilisent pas Serato DJ, je n’ai pas de PC récent), l’installation ne fonctionne pas. Je teste tous les trucs possibles (plusieurs ports USB, branchement avant/après lancement du fichier exe, installation sur d’autres ordinateurs…). Sur le net je me rends compte que pas mal de personnes ont eu du mal avec Scratch Live 2.5 et Windows 7 64 bits, dernier essai : sur le site de Serato toutes les versions de Scratch live sont téléchargeables (yesssss !!!), je prends la 1.9.2 (9 Mo contre 56 Mo pour la dernière version), et là ça fonctionne au premier coup !



Pour résumer, si vous avez du mal, essayez les versions précédentes en dernier recours même si ce n’est pas conseillé par Serato :)