Serato scratch live SL1,SL2,SL3 ??
- 47 réponses
- 17 participants
- 19 458 vues
- 16 followers
djross
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/05/2011 à 21:25:44Serato scratch live SL1,SL2,SL3 ??
Salut je souhaite acheter serato et vu qu'il y a de bonnes occasions j'aimerais savoir quelles sont les différences entre les versions de serato(Sl1,Sl2,Sl3) slvp ?
D'après vos essais au niveau de la qualité son, stabilité, fluidité...bref tous.
Merci.
D'après vos essais au niveau de la qualité son, stabilité, fluidité...bref tous.
Merci.
Cantalien
1972
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 17/09/2022 à 11:30:53
Bonjour,
Attention aux boitiers SL, je crois qu'ils ne sont plus mises à jour pour les nouveaux systèmes OS Mac ou Windows.
A vérifier
Attention aux boitiers SL, je crois qu'ils ne sont plus mises à jour pour les nouveaux systèmes OS Mac ou Windows.
A vérifier
gregory.pedurand
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 11/12/2022 à 12:46:45
Bonjour j'ai acheté un boîtier SL1 qui n'est compatible qu'avec Serato Scratch live et pas DJ pro.
Par contre jusqu'à quel Os mac Serato Scratch live est il compatible ?
Merci
Par contre jusqu'à quel Os mac Serato Scratch live est il compatible ?
Merci
Dj Mell 07
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
13 Posté le 12/12/2022 à 23:34:39
À mes souvenirs, il me semble que c'était El Capitan voir max Sierra en bidouillant !
[ Dernière édition du message le 12/12/2022 à 23:37:06 ]
Cantalien
1972
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 14/12/2022 à 11:04:54
flow77
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
15 Posté le 01/01/2023 à 18:52:56
Salut je cherche la solution la moins coûteuse qui me permettrait de scratch des phrases WAVe Sur la beats que je fais ( Aucun Besoin de mixer deux morceaux entre eux , Vraiment ce Je cherche à faire c'est scratcher des instruments ou phrases wave)...
Je tiens aussi à garder ma mk2 et si possible , pour éviter de dépenser de l'argent, conserver mon mixer (analogique)....
j'ai cru voir que c'était possible via le boitier/1 vinyle timecode et le logiciel (à priori même le serato gratuit conviendrait... pourriez vous me confirmer que c'est OK s'il vous plaît
Je tiens aussi à garder ma mk2 et si possible , pour éviter de dépenser de l'argent, conserver mon mixer (analogique)....
j'ai cru voir que c'était possible via le boitier/1 vinyle timecode et le logiciel (à priori même le serato gratuit conviendrait... pourriez vous me confirmer que c'est OK s'il vous plaît
_DJSTUFF_
2355
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
16 Posté le 01/01/2023 à 23:11:36
Pour les Rane SL2, SL3 ou SL4, il faut utiliser Serato DJ Pro 2.5.5 max ou une version antérieure.
Pour l’ordi ça sera :
- Windows 10 ( pas compatible Windows 11 )
- MacOS X jusqu'à 10.15 Catalina, après non supporté
Tu peux aussi y ajouter un système Phase si tu le souhaites. Pas obligatoire.
Mais le moins cher je pense ça sera Traktor PRO avec sa licence à 99€ et une carte son type « dj » d’occasion.
Pour l’ordi ça sera :
- Windows 10 ( pas compatible Windows 11 )
- MacOS X jusqu'à 10.15 Catalina, après non supporté
Tu peux aussi y ajouter un système Phase si tu le souhaites. Pas obligatoire.
Mais le moins cher je pense ça sera Traktor PRO avec sa licence à 99€ et une carte son type « dj » d’occasion.
| www.djstuff.fr |
[ Dernière édition du message le 01/01/2023 à 23:13:13 ]
flow77
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 2 ans
17 Posté le 02/01/2023 à 06:57:41
merci pour ton retour.
je suis sur Windows 11 ... (pas de chance)... je suppose que le sl1 n'irait pas non plus avec serato light..? pour la carte son , j'ai une scarlett focusrite
du coup je pense que la solution rane n'irait pas....
je suis sur Windows 11 ... (pas de chance)... je suppose que le sl1 n'irait pas non plus avec serato light..? pour la carte son , j'ai une scarlett focusrite
du coup je pense que la solution rane n'irait pas....
Donovanfab
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
18 Posté le 12/03/2023 à 09:17:18
Dnhs5500
1545
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
19 Posté le 12/03/2023 à 10:29:01
Salut;
Ça ne me semble pas possible dans la mesure où serato peut utiliser une seule carte son. Ce sera donc soit celle du ddj soit la Rane SL.
Et il me semble bien que la carte son du ddj n’est pas prévue pour utiliser le système dvs de serato.
J’ai bien peur que tu ne puisses utiliser ta mk2 qu’avec des vinyles audio sur le ddj sx (à moins d’avoir aussi deux ordi ou de n’utiliser ton sx que comme table…si c’est possible sans être relié à serato ? J’ai un doute sur ce point)
Ça ne me semble pas possible dans la mesure où serato peut utiliser une seule carte son. Ce sera donc soit celle du ddj soit la Rane SL.
Et il me semble bien que la carte son du ddj n’est pas prévue pour utiliser le système dvs de serato.
J’ai bien peur que tu ne puisses utiliser ta mk2 qu’avec des vinyles audio sur le ddj sx (à moins d’avoir aussi deux ordi ou de n’utiliser ton sx que comme table…si c’est possible sans être relié à serato ? J’ai un doute sur ce point)
- < Liste des sujets
- Charte