Rane Serato SL 1
Rane Serato SL 1

Interface audionumérique DJ de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live.

FLOYD-Oliver FLOYD-Oliver

« UN PASSAGE OBLIGE POUR LES PURISTES »

Publié le 30/11/17 à 10:33
Une des cartes son les plus fiable du marché

Rane ne ma déçu avec ce système de carte son. J'ai toujours mixé sur vinyle et j'avais besoin d'un produit comme celui-ci pour suivre l'évolution numérique.

Il n'y a pas de grosse difficulté pour la prendre en main, le réglage se fait presque tout seul. Le hic c'est que Rane ne fait plus de suivie sur le modele SL1 donc il peut y avoir des problèmes de compatibilité suivant les systèmes d'exploitation que vous utilisez que se soit pour windows ou Mac.

Pour ma part je vais rester avec se système qui me permet de garder les sensations, le touché sans avoir de soucis de latence ou de retard sur le touché du vinyle.

J'ai eu la chance de comparer avec d'autre carte son conçue pour le mixe et honnetement Serato est le meilleur compromis.