Avis Rane SL 2

Posteur AFfiné

Score contributif : 293

1 Posté le 30/11/2011 à 15:11:43
Bien le bonjour !

J'ai lu que la qualité de la SL1 n'était pas top, est ce qu'il y a une amélioration sur la SL2 ? Est ce plus efficace qu'un Traktor pour du mix electro sur 2 platines en alternant vinyl/cd timecodés et vinyl /cd normaux ?

Merci

Made In Breizh

Made In Breizh
2665 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 478

2 Posté le 07/12/2011 à 14:41:49
Bonjour,

La Rane SL1 était satisfaisante pour ce qui concerne la qualité audio.
La question sur l'efficacité comparé à Traktor ne concerne pas l'interface audio USB, mais plutôt le logiciel que vous utilisez.
Si vous utilisez Serato Scratch Live, il vous faut une interface audio SL(1, 2, 3 ou 4), une interface audio Traktor ne sera pas reconnue.
Si vous utilisez Traktor Scratch Pro, il vous faut l'interface Traktor Audio adaptée, une interface audio SL ne sera pas reconnue.
Si vous utilisez un autre logiciel DJ en TimeCode, c'est blanc bonnet et bonnet blanc entre SL t Traktor Audio, mais vous pouvez aussi utiliser des interfaces audio moins chères soit séparées, soit intégrées à un contrôleur DJ.

houselover83

houselover83
3141 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 923

3 Posté le 07/12/2011 à 16:23:11
Citation :

oui la carte son a ete ameliorée,elle est au meme niveau que les audio de native.

Citation :

en mix normal,c'est la meme chose,pas plus de latence,pareil pour passer de cd/vinyl timecode au normeaux,la seul difference est qu'il faut laisser sur secteur la carte son rane pour utiliser le thru.
tout depend de ce que tu recherchen,je me sert des 2 et ils sont top;avec une preference pour les boucles sur serato,qui sont ''parfaite'',pas de souci de beatgrid.

Apres il est plus cher que traktor scratch duo...sinon avec le sl3 tu peut mixer en 3 platine en timecode,ce que traktor ne fait pas..;)

Mixcloud:Welcome to My House

TSP2 & serato MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T flash disk,et Yosemite

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 16:23:58 ]

Revenir en haut de la page