Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2014 à 02:32:03Incompréhension SL2 !
Bonjour,
j'utilise depuis peut une carte type SL + les CD Serato et je rencontre certain bug (ou fausse manip)
par exemple dernièrement sur une CDJ pas de souci et sur l'autre ma piste de 15min était la track 2 et la courte était la track 1
habituellement c'est l'inverse
et pour lire la musique dans le bon sens de lecture j'ai du mettre la CDJ en mode Revers
puis le joogle lorsque je le tourne pour recaler la song si j'avance ca recule la song si je le recule ca avance la song.
premiere fois d'ou peut venir se problème ? comment le réparer si jamais me le refais a une autre soirée ?