Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 2
Photos
1/44
Stanton Magnetics Final Scratch 2

Sujet Problème avec Traktor FS2 en macbook intel

  • 39 réponses
  • 20 participants
  • 7 149 vues
  • 19 followers
1 Problème avec Traktor FS2 en macbook intel
Bonjour à tous,
je vien de recevoir la finalscratch 2 mais j'ai un pb:
quand je demare traktor fs2 le status de l'audio reste en "waiting"
et rien a faire j'arrive pas a utiliser le final scratch 2...
Aider moi SVP

merci
Afficher le premier post
11
Tu peux me dir ou tu l as trouvé ? c payant ?
12
En fait c pas super legal...
donc fo telecharger la version demo qui est sur le site de NI...
La on se retrouve avec une version qui reconner la FS2 mais qui ne peut pas l'utiliser et la tu telecharger un torrent que j'ai trouver sur google qui s'appel : TraktordjStudio3.2UBMac
et la version se transforme en 3.0.2.085...
et la sa marche...
tien moi au courant si tu trouve pas le torrent.
13
Ca y est j ai tout telechargé et je fai commen avec le torren
14
Tu le telecharge via un telechargeur de torrent (transmission par ex)
puis tu l'instal
15
C'est dommage qu'ils abandonnent les gens comme ca, c'est pas cool des deux camps..ils auraient put laisser l'update ultime par respect pour les gens qui mettent + de 800 euros

c'est l'inverse de serato,
de mon coté je suis sur traktor scratch, l'equivalent d'un fs3 je pense et j'espere qu'ils zapperont pas leur utilisateurs
16
Bonjour a tous, alors j'ai un probleme qui n'est pas directement lie a fs mais bon...
Je suis newbie de chez newbie et je ne sais pas comment brancher mon systeme et parametrer traktor/macbook pro.

Je possede une carte externe soundblaster audigy2 NX et pas moyen d'avoir la preecoute au casque.
Ma question est donc possible ou pas ? Un peu d'aide dispo par ici msieurs dames ?
17
Merci au grand merci,
j'ai filé "l'astuce" a des amis en galères, qui, comme moi, étaient plus que désespérés....

et effectivement, pour eux, pour moi, final scratch marche (et comment?) a merveille !!!
18
Moi g tout telechargé et instalé mai rien a faire j arive pas a controler les morceau avec les vinyl je c pas si jamai vous savez un peu d aide serai pas de refu
19
Boujour a tous! je viens d' acquérir un macbook et j' ai également rencontrer des porblèmes avec le fs2 (statut en waiting). j' ai donc installé la version traktordjstudio3.2UBMAC (version 3.2.085) et ça marche.désolé je ne peux pas vous donner le lien car c une connaissance qui me l' a passé. Mais si besoin je peux la rendre disponible....

Bon courage
20
Bonjour tout le monde !
Je possède également un MacBook, et je devrais pas tarder a acquérir FS2.
Je cherche donc la version de traktordjstudio3.2UBMAC (version 3.2.085), qui n'est plus en partage actuellement (j'ai téléchargé le torrent, mais 0 upload...)
J'aurai besoin d'un coup de pouce.
Merci d'avance pour vos propositions de solution