Sujet de la discussionPosté le 25/11/2005 à 15:13:40Final Scratch et ses problèmes. ca continue
Voilà je proclame HAUT ET FORT QUE TFS C'EST VRAIMENT DE LA MERDE !!!!!!!!!!!
Sans déc', insupportable.
Alors depuis environ 1 mois, TFS me sort un son a chier... je m'explique:
crack, crack, crack, gr, bzzw.. tels sont les onomatopées décrivant le bruit qu'on entend par dessus les morceaux que je joue.
Bon je préviens déjà, les cellules sont nikel, les vinyls aussi.. je suis pas une bite en informatique donc ca ne provient pas d'un ralentissement du pc du à un vers ou quelque autre merde de ce type, j'ai même formaté et voilà que ca continue.... désespérant !
Donc savez vous comment corriger ce bug ? je n'ai pas encore pu essayer de changer mon cable USB mais je doute fort que ce soit la cause du problème.
Des avis ?
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
Marouille
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 03/01/2006 à 12:24:20
Sans vouloir te démoraliser, le miens a fait ça juste avant de cramer, je pensais que c t un pb de transfo, mais j'ai pas eu le temps de savoir il est mort avant. Renvoie le en garantie vite fait.