Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5
Photos
1/11
Stanton Magnetics Final Scratch 1.5

Sujet Pétition

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 775 vues
  • 3 followers
1 Pétition
Connaissez vous l'adresse du siège social Stanton dédié à Final Scratchn en Europe, car je veux faire une pétition pour leur dire clairement que leur matériel est à chier ......
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
2
:mdr:
ba l'importateur stanton en france s"appelle major music 2000(mmm) mais crois moi qu'il n"auront que faire de tes sarcasmes ds le sens ou ca marche ma faut se donner les moyens!!!!
vois tu je suis distributeur de matos sono & donc client chez major; j'ai du vendre + de 30 finals scratch tte versions confondues & j'ai donc l'habitude des problemes que mes clients rencontrent...
mmm n'a pas a te former pour utiliser ce log ma par contre le gars qui te la vendu oui au pire les différents sites & forum sur le final sont censés te donner tte les solutions a ton problemes.
ne trouve tu pas bizarre qu"il n'y ai qu'une poignée d'irréductibles insatisfait face aux milliers de dj"s pro ou semi qui l'ont achetés :???:
Skinyomega@hotmail.com
3
:mdr: :mdr: :mdr: