Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2005 à 18:24:44Ou puis je trouver des fs records pas trop cher pour final scratch1.5.4
Salut a tous
pouvez m aider a trouvé des fs records de finalscratch 1.5.4 pas trop chere car excusez moi
deja que le produit final scratch etait chere 700 euros a l epoque ou je l ai acheter.
et maintenan 50 les 2vinyls ca fer un peu cheres.
alors si kelkun a une bonne addresse a me refiler a ce sujet ce serait kool
merci
peace
Vous etes bien sur que les vinyls pour FInal Scratch 2 sont compatibles avec le 1.5 ??
et vice-versa ?
0
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
Sugardude
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 17/06/2005 à 12:45:25
Oui, les vinyles FS2 sont compatible FS1.5 d'apres Stanton
www.finalscratch.com pour toi qui es anglophone, tu verras ils le disent eux memes...
0
De 100 à 200 BPM je suis là...
Marouille
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 03/01/2006 à 12:26:41
Sur www.musicstore.com, 10€
0
dj skredy
350
Posteur·euse AFfamé·e