Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/06/2008 à 09:14:19Adaptateur pci vers pci-e avec carte HD Core
Bonjour !
je possède un mac pro, donc équipé de ports pci-e, et je souhaite passer à protools HD. au vue des prix des cartes HD en pci-e neuves, alors qu'il y a pas mal de cartes pci en occaz, je me demandais si l'ac at d'un produit de ce type ne pourrait pas me faire économiser quelques euroshttp://virtuavia.eu/shop/pci-express-to-pci-expansion-box.html.
cependant j'ai un peu peur des taux de transferts ou des alims (surtout que le chassis magma coute dix fois plus cher...)
est ce que quelqu'un a un avis sur la question?
Merci !
A cela il faut ajouter un boitier atx ( avec de bons ventilos genre les noctua ) et une alim minimum 350/400w
Pour 219 euros le kit sans le boitier atx et les ventilos noctua c'est carrement moins cher qu'un magma PE6R4.
A savoir qu'il faut que les cartes Pro Tools HD PCI soit en 32 bits et non en 64 bits.
De memoire les PCI sont en 32 bits et les PCI/X sont en 64 bits.
Moi je ne sais pas si mes cartes sont en 32 bits ou 64 bits.
Comment savoir cela d'ailleurs ?
0
kooljed
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 09/05/2011 à 07:37:50
Salut
Pareil que vous, est ce que quelqu'un a pu tester une config de ce type ?
carte core et accel ou process pci dans un chassis pcie en vu de le mettre dans un macpro avec protools 9
merci !
0
oxyde31
1641
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 09/05/2011 à 08:57:42
intéressant, pour vous suivre !
0
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !