Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Pro Tools|HD
(2)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Pro Tools|HD

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro Tools|HD ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 725,00 €

Acquisition pro tools HD2

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 062 vues
  • 0 follower
Acquisition pro tools HD2
Bonjour,

Studio cherche à connaître quelques astuces pour la gestion d'un plate HD2 avec Interface analogique 192 I/O nous avons plusieurs questions qui reste en suspend merci à tout les utilisateurs Plate HD seulement. Je ne vous cache pas que cela est assez urgent...

Cordialement

www.studiodecibel.com

db

Qu'appelles-tu "interface analogique 192 I/O" sachant que PT c'est forcément du numérique? :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Bonjour
parce-qu'il existe une 192 I/O uniquement numérique (AES , ADAT, TDIF) et une 192 I/O (nettement plus chére) Avec 16 IN analaogiques(8 a + 4 DB et 8 à - 10 DB ) et 8 out analogique (+ 4 DB) enfin un dernir port de 8 AES IN/OUT et ADAT 8 IN/OUT

auriez des connaissances approfondie ur PT 8 ?

db

Le plus simple, ce serait que tu poses tes questions... On verra si on peut t'aider ensuite. :clin:
Salut,

Déjà, avec un HD2, tu ne pourras pas dépasser les 36 tracks à 192 Khz.
Ensuite, tu atteins les limites de ton disque dur je pense. La lecture (et l'enregistrement) de pistes en 24/192 nécessite d'avoir un excellent disque dur, voir plusieurs disques durs pour augmenter la rapidité.

Tu trouveras des infos à cette adresse : http://www.digidesign.com/index.cfm?langid=1&navid=54&itemid=23114

Tu constateras que 15 tracks en 24/192 c'est déjà super bien... Digidesign parle plutôt de 6 tracks.

Si je puis me permettre un conseil..., descends ta fréquence d'échantillonnage à 48 Khz, c'est bien suffisant. Surtout avec une 192i/o comme convertisseurs.
Je peux comprendre le 96 Khz, ça peut avoir son intérêt. Mais les détails acoustiques qu'on pourrait avoir en plus à 192 Khz, à mon avis, la 192 i/o te les rabote bien comme il faut ! :lol:
Un disque dur sata II à 7500 tpm est le minimum à avoir pour faire de l'audio aujourd'hui. ;-)

En tout cas, si tu tiens à faire du 192 Khz, il te faudra séparer tes sessions sur plusieurs disques durs selon le nombre de pistes.

on peut se tutoyer si cela ne te dérange pas :clin: