Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
qu'en pensez-vous, je possède une soundcraft 328 équipé de 16 entrée sortie ADAT, une config normale : pc athlon 2,6 giga, 1 giga de ram, un disuqe dur 80 gigas, carte midi motu usb fastlane, carte 828 motu, HD24 alesis.
Je voudrai remplacer la motu 828.
Puis-je ajouter ce system avec une carte adat bridge (environ 300 euros d'occasion, si je me trompe pas)?
que pourrais-je faire avec ce système, logiciel tdm? , qualité, résolution, compatibité... Que manque-t-il à la config, je ne voudrai pas dépasser 3000 euros? Pourrais-je toujours récupérer mes pistes du alesis? faut-il obligatoireemnt des discs durs SCSI
post urgent - merci de votre aide
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/05/2004 à 22:55:45
Je ne sais pas si c'est un système plus... quel est la différence avec un systeme HD et une 002 rack?
personne ne peut me répondre même rapidement afin de m'aider dans cet achat?
merci.
0
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/05/2004 à 12:23:05
Vous me faites douter réellement sur le choix de protoolsn, personne ne travaille sur ce systeme
0
Anonyme
521397
4Posté le 21/05/2004 à 12:25:10
Cherche musimages dans les membres et envoie lui un mail de ma part.
s'il a le temps et s'il est bien luné ( ), il pourra t'aider.