Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Focusrite Liquid Mix 16
Photos
1/15
Focusrite Liquid Mix 16

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Focusrite appartenant à la série Liquid

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] [Musikmesse] Liquid Mix 16

• 26 réponses
  • 13 participants
  • 4 824 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Liquid Mix 16
Focusrite annonce la petite soeur de la Liquid Mix, j'ai nommé la Liquid Mix 16 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Et je n'en sais toujours pas plus sur les bugs existants sur la 'grande' Liquid Mix... :|

12
Je viens de la voir à 175 brouzoufs chez Thomann !
Ici https://www.thomann.fr/focusrite_liquidmix_16.htm?sid=5d740a4e291d374c4a09c56b0b0829d3

ça paraît nettement plus intéressant ça

Toujours pas d'utilisateurs dans le coin?
13
personne?
14

up

15

double up

upup

une vielle et alors ...??

16

triple up

upupup

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

17

Laissez béton les gars, c'est pu en vente facepalm

Depuis le temps...

On ne saura jamais ce que ça valait...

'tain, les boules..

18

En tout cas,  y en a 4 d'occase, c'est pas bon signe...

19

Bon, j'arrive après la bataille.

J'ai laissé tomber ma powercore pour une liquidmix 16, qui 'a tellement plus que je e suis empressé de me la faire changer pour une liquidmix.

Super son (en tout cas c'est ce que je reherchai) et coté rapport qualité/prix, c'est imbattable par rapport au plugs équivalent (je parle surtout de la liquidmix 16 à 175euros)

De ce coté la Focusrite a serieusement merdé leur poilitique tarifaire. La LM aurait pu (et du) être LA reférence du genre. Mais avec un prix de départ à 799 euros, juste puor EQ et compresseur, ça restreint le marché...

20

Salut,

Quand vous dites 16 canau mono, ca veut dire qu'elle prend juste le mono ou que c'est 8 canau stereo !?

www.wsproaudio.com