Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/08/2009 à 03:49:44ou trouver les 2 lettres du numero de serie pour la duende pci-e
bonjours je cherche mais je ne trouve pas les 2 lettres pour le numéro de série.
si vous pouvez me guidé pour l'instalation se serait tres jentil merci a vous
[ Dernière édition du message le 19/08/2009 à 03:55:51 ]
music007
959
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/08/2009 à 09:44:04
Soit tu appelles Juke Box (l'importateur français) soit tu ouvres un plugin dans une session, et tu fais click droit sur l'icone SSL, ou tu essaies click+control ou alt ou command ou shift... j'ai eu le même soucis sur la mienne... sinon, si tu as le studio pack, de mémoire il y a quelques vignettes super importante sur le plastique d'emballage, notamment un lien pour avoir toutes les licences des plugs...
Après çà, quel bonheur!!!
0
dj f-one
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/08/2009 à 13:16:14
je le fait mais rien ne se passe j'ouvre une session j'ouvre ensuite un plug EQ COMP ou autre je click+shift sur le logo meme avec click+alt
0
dj f-one
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/08/2009 à 00:28:51
ca yer enfin merci a toi pour tes expilcations il me reste plus qu'a debloquer les plug un vrais casse tete chez ssl
0
damienSSL
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 25/08/2009 à 16:34:30
Le complete Duende serial numero ce trouve dans the Duende Control panel.
PC: Start Menu>Programs>Solid State Logic>Duende Mac: Apple Menu>System Preferences>SSL Duende