Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Mac OSX Leopard

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mac OSX Leopard
J'hallucine ! Après avoir aujourd'hui commandé cette Duende MINI, je vais par acquis de conscience verifier sur le site SSL qu'il n'y a pas de problème avec OSX et Leopard (10.5) en particulier et là :oo: :oo: :oo: :???: :fache: :furieux: :((( :((( :((( INCOMPATIBLE AVEC LEOPARD !!!! Franchement de la part d'une boite comme SSL je trouve cela petit. TAMPIX pour SSL je vais m'acheter 2 UAD-1e, NA ! ....... noooonnnnn mais !
2

Citation : Après avoir aujourd'hui commandé cette Duende MINI,



Citation : je vais par acquis de conscience verifier sur le site SSL qu'il n'y a pas de problème avec OSX et Leopard (10.5)



Déja j'imagine que c'est temporaire, connaissant la qualité, et puis d'autre part il aurait peut etre fallu vérifier d'abord pour acheter après non? :D:
3
Tu as raison ... mais il était tellement inconcevable que SSL ne soit pas à jour au niveau de ses drivers ... je suis tout de même très déçu car je commence un mix d'album dans quelques jours et comptais énormément sur ce petit outil, j'ai donc commandé 2 UAD-1e mais je ne connais pas les plugins, ça va être chaud (dans tous les sens), je suis contrariéééééééeuuuuu !
4
Bonjour,
la MAJ pour fonctionner avec Leopard doit être disponible fin Février.
Nous avons discuter avec les gens de SSL durant le Namm, ils sont en train (avec Apple)de finaliser le driver.
Pour information de nombreuses grandes marques rencontrent ce genre de problème à chaque changement majeur d'OS, que ce soit Microsoft ou Apple.
cordialement
Fred PERRIN
Jukebox LTD Importateur SSL.
5
OUI je sais tout cela ... mais fin février j'aurai terminé l'album que je réalise actuellement, j'aurai changé mon Mac Pro et j'aurai oublié le DUENDE MINI :D: J'ai finalement opté pour le bundle Waves SSL 4000, le choix des UAD-1 ne me semblant pas être un bon rapport qualité / prix.