Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet [News] [NAMM] 3 packs Duende + plug-ins SSL

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 074 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] 3 packs Duende + plug-ins SSL
SSL présente 3 nouveaux packs Duende + plug-ins.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me suis procuré le studio pack chez playback....c'est clair que ça change la vie... :aime:
3
Je viens de faire l'acquisition de la Duende mini studio pack. Sur logic pro j'ai des soucis sur les morceaux en 96Kz. Dois-je créer les projets en 48 ?
4
Bonjour à tous.

Juste pour info, le Bundle Duende mini Studio Pack comprends quoi exactement ? Les plug-ins sont ils en démo ou pas ? Le descriptif de l'offre semble indiquer que l'on "achète la licence" de 4 ou 5 plug, mais j'ai des doutes.
5
Bonjour à tous.

Juste pour info, le Bundle Duende mini Studio Pack comprends quoi exactement ? Les plug-ins sont ils en démo ou pas ? Le descriptif de l'offre semble indiquer que l'on "achète la licence" de 4 ou 5 plug, mais j'ai des doutes.
6
Le studio pack comprend les plug ins suivants :
Upgrade vers 32 canaux, stereo bus compressor, X-Compressor, X-EQ, Drum Strip and Vocal Strip.
Je ne vois rien concernant le channel strip...mais je suppose qu'il est également inclus (c'est le plus intéressant selon moi).
7
Ok, merci pour les infos bravo