Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Duende Mini ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

[News] [NAMM] 3 packs Duende + plug-ins SSL

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 159 vues
  • 5 followers
[News] [NAMM] 3 packs Duende + plug-ins SSL
SSL présente 3 nouveaux packs Duende + plug-ins.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je me suis procuré le studio pack chez playback....c'est clair que ça change la vie... :aime:
Je viens de faire l'acquisition de la Duende mini studio pack. Sur logic pro j'ai des soucis sur les morceaux en 96Kz. Dois-je créer les projets en 48 ?
Bonjour à tous.

Juste pour info, le Bundle Duende mini Studio Pack comprends quoi exactement ? Les plug-ins sont ils en démo ou pas ? Le descriptif de l'offre semble indiquer que l'on "achète la licence" de 4 ou 5 plug, mais j'ai des doutes.
Bonjour à tous.

Juste pour info, le Bundle Duende mini Studio Pack comprends quoi exactement ? Les plug-ins sont ils en démo ou pas ? Le descriptif de l'offre semble indiquer que l'on "achète la licence" de 4 ou 5 plug, mais j'ai des doutes.
Le studio pack comprend les plug ins suivants :
Upgrade vers 32 canaux, stereo bus compressor, X-Compressor, X-EQ, Drum Strip and Vocal Strip.
Je ne vois rien concernant le channel strip...mais je suppose qu'il est également inclus (c'est le plus intéressant selon moi).
Ok, merci pour les infos bravo