Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Qui est content de la V3??

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 934 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Qui est content de la V3??
Bonjour j'ai pu teste la V3 mais j'ai eu une grosse surprise: en effet le duende ne prend pas en charge 100% des plug si bien que la charge cpu augmente des que l'on utilise des plugs.
Quel est donc l'interet de passer a la V3 et d'avoir par exemple 64 instances puisque ça depend du processeur?
Avez vous trouvé un moyen de contourner ce probleme?

Merci d'avance
2
3
salut, j'ai aussi testé la V3 sur mon duende et tu ne peux pas pallier le fait que les plugs utilise la charge CPU. Pour avoir les 64 instances, les plugs divise par 2 la charge nécessaire a leurs fonctionnement (75% duende et 25% CPU) ce qui explique également le fait que la latence généré par les plugs a été amélioré.

 
Jamy Jam (Mix Engineer / Music Producer)
Paris-Los Angeles-New York
phone: +33695969592
twitter :@JamyMixEngineer
facebook :
Jamy Jam
skype: jamy971
4
ok merci mais en testant dans cubase j'avais l'impression que ça prennait environ 10% de cpu par instances faudrait que je reverifie.
Mon pc à 5 ans et c'est un P4 cadence a 2,6ghz c'est peut etre pour ça aussi que ça consomme autant.
5
a oui la par contre ton P4 est incompatible, si tu regarde sur le site de Solid State Logic dans la partie de téléchargement de la version 3 il est bien indiqué qu'il faut minimum un Core 2 duo (bi-processeur).
 
Jamy Jam (Mix Engineer / Music Producer)
Paris-Los Angeles-New York
phone: +33695969592
twitter :@JamyMixEngineer
facebook :
Jamy Jam
skype: jamy971
6
pourtant ça fonctionne c'est juste au niveau de la charge cpu que ça montait donc je suis repasse en V2.

Merci en tout cas