Sujet MINI DUENDEme donne des soucis
- 10 réponses
- 3 participants
- 2 188 vues
- 3 followers
psykomantis
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2010 à 12:15:11MINI DUENDEme donne des soucis
Bonjour à tous
j'ai une duende mini ssl...j'ai installé la version 2.52 (cd livré avec) mais ensuite j'ai voulu installé la version 2.59 qui est sur le site internet mais ça marche pas !!! et quand je veux revenir à la version cd ben le PC reconnait plus ma DUENDE...ça craint à mort !!
quelqu'un a t'il dejà connu ce probleme?
merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
la MAO c'est bien mais seulement quand ça bug pas!!!! lol
j'ai une duende mini ssl...j'ai installé la version 2.52 (cd livré avec) mais ensuite j'ai voulu installé la version 2.59 qui est sur le site internet mais ça marche pas !!! et quand je veux revenir à la version cd ben le PC reconnait plus ma DUENDE...ça craint à mort !!
quelqu'un a t'il dejà connu ce probleme?
merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
la MAO c'est bien mais seulement quand ça bug pas!!!! lol
Psykomantis
- 1
- 2
rroland
27020
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 26/06/2010 à 12:18:50
Hello,
Pourquoi ne pas installer la version 3
http://www.solidstatelogic.com/support/duende/downloadsV3.asp
L'install se fait sans problème
Tu possèdes quelle OS pour ton ordi?
Pourquoi ne pas installer la version 3
http://www.solidstatelogic.com/support/duende/downloadsV3.asp
L'install se fait sans problème
Tu possèdes quelle OS pour ton ordi?
Rroland www.studiolair.be
psykomantis
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/06/2010 à 12:27:24
windos xp !!!!
je t'avous que j'ai peur d'un truc , je viens d'acheter la duende ssl 32 pistes en PCIE express et j'ai réussi à l'installer avec de gros soucis avec la version 2.59 !!!! du coup ma mini duende (la boite) est débranchée car du coup j'ai peur qu'en installant la version 3 ça me fasse encore des conflits et des tonnes de soucis...
c'est pourquoi j'ai envie de refaire fonctionner ma DUENDE MINI en version 2.59 !!!! mais le pc ne la reconais plus du tout.du coup je reste en pcie express pour l'instant avec les 32 pistes.
en fait dès que je branche la mini duende le pc ne la reconnais pas....et quand je veux lancer l'sintallation ça ne l'a reconnais pas non plus...soupir...ça m'aurait fait 48 PISTES SSL
(au secours)
je t'avous que j'ai peur d'un truc , je viens d'acheter la duende ssl 32 pistes en PCIE express et j'ai réussi à l'installer avec de gros soucis avec la version 2.59 !!!! du coup ma mini duende (la boite) est débranchée car du coup j'ai peur qu'en installant la version 3 ça me fasse encore des conflits et des tonnes de soucis...
c'est pourquoi j'ai envie de refaire fonctionner ma DUENDE MINI en version 2.59 !!!! mais le pc ne la reconais plus du tout.du coup je reste en pcie express pour l'instant avec les 32 pistes.
en fait dès que je branche la mini duende le pc ne la reconnais pas....et quand je veux lancer l'sintallation ça ne l'a reconnais pas non plus...soupir...ça m'aurait fait 48 PISTES SSL
(au secours)
Psykomantis
rroland
27020
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 26/06/2010 à 12:54:12
Veille à bien avoir le SP3 sur ton XP. Ensuite essaie peut-être de débrancher la PCI et de refaire l'installation complète avec la Mini (en faisant bien comme expliqué dans le mode d'emploi) et le soft V3.
Sinon, tu as les forums SSL qui sont assez complets sur le site du constructeur. Il faut peut-être vérifier si la carte + le Mini sont compatibles. Il faut aussi parfois prendre la peine d'éteindre l'ordi (pas juste un reboot).
Sinon, tu as les forums SSL qui sont assez complets sur le site du constructeur. Il faut peut-être vérifier si la carte + le Mini sont compatibles. Il faut aussi parfois prendre la peine d'éteindre l'ordi (pas juste un reboot).
psykomantis
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/06/2010 à 12:57:39
excuse moi mais c'est quoi sp3?
Psykomantis
rroland
27020
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 26/06/2010 à 13:27:14
Le service pack3, la dernière mise à jour de Windows XP
psykomantis
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 26/06/2010 à 13:34:00
merci pour ton aide
Psykomantis
rroland
27020
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 26/06/2010 à 14:55:00
J'espère que cela pourra t'aider.. tiens-moi au courant.
psykomantis
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 26/06/2010 à 20:22:29
en fait j'ai trouvé...aprés toute une journée de galère. yavait deux dossier systeme qui manquaient je les ai remis et puis voilà du coup la mini duende a été reconnue de nouveau...ce qui m'a permis de la réinitialiser niveau firmware...Merci pour ton aide
Psykomantis
jamy971
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 27/06/2010 à 14:35:53
salu les gars bon jai lu un pti peu vos post, j'ai votre solution.
mon 1er conseil serai de ne pas installé la version CD car firmware trop ancien comparé au séquenceur d'aujourd'hui.
2eme conseil, pour le choix entre la version 2.59 et la version 3.02 votre choix dois se portez sur les capacité de votre machine et non forcemen vo besoin, car la version 3 et un system hybrid qui partage la puissance necessaire au fonctionnemen des plugin avec son processeur ainsi que le processeur de votre ordi (ce pourquoi on beneficie de 32 canaux mono supplementaire).
3e conseil, si votre duende ne fonctionne plus après plusieurs installation, desinstallé le logiciel SSL, une fois désinstallé, débrancher votre duende puis supprimé les fichier : " ssldrv.dll " et " Duende.sys " present dans votre dossier
c:/windows/system32/ssldrv.dll
c:/windows/system32/drivers/Duende.sys
Ensuite brancher la duende et lancer l'installation de la version 2.59 ou 3, et voila... installation propre et firmware a jour.
mon 1er conseil serai de ne pas installé la version CD car firmware trop ancien comparé au séquenceur d'aujourd'hui.
2eme conseil, pour le choix entre la version 2.59 et la version 3.02 votre choix dois se portez sur les capacité de votre machine et non forcemen vo besoin, car la version 3 et un system hybrid qui partage la puissance necessaire au fonctionnemen des plugin avec son processeur ainsi que le processeur de votre ordi (ce pourquoi on beneficie de 32 canaux mono supplementaire).
3e conseil, si votre duende ne fonctionne plus après plusieurs installation, desinstallé le logiciel SSL, une fois désinstallé, débrancher votre duende puis supprimé les fichier : " ssldrv.dll " et " Duende.sys " present dans votre dossier
c:/windows/system32/ssldrv.dll
c:/windows/system32/drivers/Duende.sys
Ensuite brancher la duende et lancer l'installation de la version 2.59 ou 3, et voila... installation propre et firmware a jour.
Jamy Jam (Mix Engineer / Music Producer)
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 09:11:29 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2