Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Duende Mini
Photos
1/49
SSL Duende Mini

Module/Carte de traitement à DSP de la marque SSL appartenant à la série Duende

Sujet Not driver found

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 004 vues
  • 5 followers
1 Not driver found
Bonjour,

je suis passé sur mac et protools 10,ainsi que cubase et oui j' y suis encore attaché :-)
j ' ai installé ma mini duende qui fonctionnait sous pc avec un cubase 5 LE

j' ai proceder à l installation de la latest version du site SSL donc la 3.5 mais rien ne fonctionne ,quand je fait la mis a jour du firmware sa marche pas rien ne se passe ,et quand j' ouvre le bus compressor par exemple il marque en rouge DRIVER NOT FOUND ,alors que j' ai installé ce qu' il fallait .

voila , je voulais savoir si l un d entre vous a rencontré ce problème en vous remerciant d avance pour votre aide.
2
bon je pense que la mini duende n' est pas compatible sous OS.X lion meme avec la V3 :-(
3
Bonjour ,

y aurait il une personne qui peut m ' aider la dessus ou bien me confirmer la non compatibilité sous OSX lion,y' a t il une personne qui l utilise avec un Imac sous OSX lion ??

Merci beaucoup
P.
4
Je confirme, ce sont vraiment des gros en$cù£é de m€rde!:furieux:
on leur achete des trucs qui coute cher pour ce que c'est.
Et deux ans apres ils arretent le support. Pas de compatibilté avec Lion pas de 64bit...c'est honteux.
Ils pouraient au moins dire bon vous avez payé des dsp et des plugs, on vous a niker sur les dsp mais tenez on vous donne les plugs en native.
Est ce qu'on doit rester sur tiger et 32bits pour utiliser leurs plugs de *****?
SolidSucksLogic
5
De mémoire, SSL propose de passer en natif gratuitement, donc cela ne pose pas de problème en théorie. J'ai eu une fois un problème et j'étais très satisfait de l'aide de chez SSL (même si un peu lente, elle était de qualité).
6
Bonjour a tous moi aussi je vien d'acquérir un nouvelle machine mac qui tourne exclusivement sur Lion et je voudrai passer en natif qui est aparament le seul moyen possible avec ma carte dsp SSL, alors je voudrai savoir comment faire merci .
7
Bonjour,
(je reposte ici un extrait d'une réponse faite dans ce forum Duende)
Pour ceux qui ont acheté et enregistré leur matériel Duende avant le 1er nov. 2010, il suffit d'aller sur le site SSL, de s'authentifier, de valider la fin du support du matériel, et ils pourront télécharger gratuitement les Plugins Native identiques à ceux dont ils avaient l'autorisation d'utilisation avec le matériel (SSL offre même un bon de réduction de 50% sur l'achat d'un futur Plugin, mais ça je ne sais pas si c'est toujours d'actualité).
Bonne zic