Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore X8
Photos
1/68
TC Electronic PowerCore X8

Module/Carte de traitement à DSP de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Gros problème d'installation !

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 014 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gros problème d'installation !
Bonjour à tous, voici mon problème;

Avant de connecter l'appareil on conseille de tout fermer et d'installer le software, ce que je TENTE de faire...

Après les trucs d'acceptation de license et de condition d'utilisation blablabla, j'arrive à la page où on me demande de choisir le dossier d'installation des plugins... Je choisis celui par défaut dans Steinberg VST Plugins...

Je fais Next et boum FATAL ERROR !!! Setup prematurely interrupted....


J'ai essayé un tas de choses, même jusqu'à complètement reformater mon pc et en tentant de réinstaller le software avec seulement Windows XP SP2 sur le disque C:

Aucun équipement de connecté, aucun programme d'installé,... et pourtant rien ne fonctionne le setup plante à la même étape chaque fois.

Le même setup fonctionne très bien sur un autre pc en passant... je le ressaie demain sur un 3e et je suis sûr que ça fonctionnera... je crois réellement que le problème vient de mon pc studio mais que faire ???

En passant je possède le PowerCore 6000 mais j'imagine que les procédures d'installation sont similaires.

Merci à tous
2
As tu tenté de télécharger la dernière version du pilote sur le site de TC ?

Envoi ton problème sur le support de TC, en général ils répondent rapidement, peut être ont-ils déjà rencontré ton problème.
3
Oui j'ai fait le test avec le fichier du site aussi... même problème sur ce même pc.

J'ai déjà envoyé un message à TC Support j'attends une réponse. Je me suis dit que peut-être ici il y en aurait à qui a chose était déjà arrivée...

Merci !!!
4
Ben ça a vraiment l'air d'un problème lié à ta config .Moi j'ai installé un Powercore Firewire, et un Powercore X8, et je n'ai jamais eu aucun problème d'install, sur au moins 2 configs différentes...
5
Quelqu'un sait s'il existe un numéro de téléphone pour service en français ?

J'ai l'impression que mon problème n'est pas un simple bug que l'on fixe avec un patch mais plutôt un cas isolé peut-être dû aux composantes physiques de mon ordinateur.

Chose sûre c'est que je ne me rends même pas à l'étape où on peut voir la barre de pourcentage monter durant une installation... Je plante avant...

Pour l'instant j'ai bien peur d'avoir payé 3700$ dans le vide... en plus que j'ai reformaté et tout réinstallé :(((

Merci à tous
6
C'est étrange, as tu des problemes avec l'installation d'autres programmes ?

Fais tu une installation "standard" de windows ?
N'as tu pas de conflit de périphériques avant l'install ?
Ton périphérique Firewire fonctionne-t-il bien au préalable ? (as tu testé le branchement d'un disque dur ou autre periph Firewire avant pour voir s'il était bien détecté)
S'il est intégré à ta carte mere l'as tu bien activé dans le BIOS ?
Quand tu branches ton firewire, meme sans installation, Windows trouve-t-il un périphérique inconnu ?

Il faudrait voir avec le support TC ce que fait le setup avant l'installation à proprement parler (barre de progression), probablement un check de l'espace disque, des versions des logiciels (pré-requis à vérifier ?), et de la dispo de périphériques Firewire.

Enfin une derniere piste: tu dois bien avoir un ami qui a un PC avec un port Firewire... va chez lui et tente l'installation !
7
J'ai installé une version standard de Windows XP Pro... J'avais testé sur SP2 et la j'ai installé le SP3 pour faire le test puisque sur TC Support FAQ ils disent que le tout est compatible avec SP3...

Aucun problème d'installation avec les autres programmes... À date je n'ai jamais eu de problème avec ma carte firewire... elle a toujours bien fonctionné avec ma console Tascam DM-3200 et sa carte MK2...

J'ai essayé d'allumer le PowerCore sans avoir installé le logiciel et pourtant le périphérique est détecté, même reconnu TC Electronic PowerCore mais là évidemment il ne trouve pas les drivers car ceux ci ne sont pas installés, ce qui représente mon problème en fin du compte.

J'attends de voir avec TC s'il n'y aurait pas incompatibilité avec la carte mère, le cpu,...

Pour l'instant je suis sans ressource.

Merci de ton aide
8
Up... toujours pas réglé :((
9
Toujours pas de réponse de TC ????
10
Oui j'ai eu une réponse me demandant des infos sur ma version de Windows, le langage de mon OS, le nombre d'utilisateurs sur mon OS,... bref des questions de formalités probablement pas utiles...

Je leur ai envoyé un MSInfo et un DxDiag de mon pc mais on dirait qu'ils ne s'en sont pas servis...

En tous cas je vais voir si ils ont une nouvelle piste... j'espère que ça tardera pas trop...
11
Alors ça marche depuis ???