Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore X8
Photos
1/68
TC Electronic PowerCore X8

Module/Carte de traitement à DSP de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Poxercore x8 et pro tools

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Poxercore x8 et pro tools

bonjour,
je suis vraiment très intéressé par ce powercore x8, je voudrai avoir un petit renseignement. Visiblement d'après le site de TC electronics il serai compatible avec Protools en convertissant de VST en RTAS avec un logiciel. Quelqu'un utilise t-il ce genre de convertisseur? Es ce que cette config est stable? Merci d'avance de vos réponse

2
oui, je l'utilise pour passer mes plugs UAD dans protools, ca marchais bien au debut mais maintenant, je suis obligé de poser un plug par piste meme si je n'en ai pas besoin, sinon cela me crée un decalage. J'ai pourtant eu confirmation de Digdesign que la compensation de latence etait incluse a PT mais apprement ca ne marche pas chez moi... Aucune reponse de FXPENSION ni de DIGI pour mon probleme donc...retour a cubase

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

3
FX expension est fourni avec le TC electronics? ou il faut l'acheter séparerement?
Concernant la latence dû à ce genre de carte dsp tu peux le gérer dans Pro tools (afin du moins avec  le pro tools 8).
Merci pour tes réponses
4

alors fourni avec le TC, ca je ne sais pas, je sais que Universal Audio me l'a fourni avec l'UAD, parcequ'ils avancent que les plugs sont compatibles RTAS donc ils le donnent avec.

Pour la latence, j'ai eu beau chercher ( suis sur PT7 Mpowered ) je n'ais pas trouvé...Peut etre un bug de la version 7 corrigé par la suite?

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

5
Non je pense que c'est pas un bug il faut que tu mettes en insert dans le premier rectangle "time ajuster" le long c'est un plug-ing digi que tu trouvera dans la section delay il te faut lemettre  sur 8500 samples à fond, en suite tu regarde le DLY que tu as dans le carré "vol" (volume) de ta piste tu le trouve en maintenant (CMD) sur mac ou le fameux pomme et tu clic sur "vol" jusqu'à avoir DLY. tu insert à la suite de "time ajuster" ton plug UAD et tu va voir que ce DLY va augmenter de souvenir dans les 9500 samples environ, tu ouvre ton time adjuster et tu tire la tirette de 1000 de façon à ce que ton DLY soit toujours à 8500samples et etc chaque fois que mets un plug UAD.
6
 Cubase SX2 pour l'instant et 5 d'ici 1 mois donc protools... poubelle

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts