Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PowerCore X8
Photos
1/68
TC Electronic PowerCore X8

Module/Carte de traitement à DSP de la marque TC Electronic appartenant à la série Powercore

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Plug in supplémentaire

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 963 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Plug in supplémentaire
Bonjour je souhaiterai acquérir une X8 mais je veux savoir si l'on peut installer des plugin supplémentaire style sonnox édition
merci
2
Tu ne peux qu'activer des plugins compatibles Powercore en achetant des licences
TC ayant arrêté la production des Powercore tu ne peux plus acheter ces licences autrement que sur le marché d'occasion via un transfert de licence
3
et via le site sonno
http://www.sonnoxplugins.com/pub/plugins/x8-t-and-c.htm

ça serait pas bon ça ??,
4
Pas de réponse ???
5
Aucune idée
Le lien semble etre un upgrade d'une licence des plugs SONNOX déjà vendu antérieurement
Pas sur que si tu achetes cet upgrade tu puisses activer les plugins
Néanmoins si tu testes, tiens moi au courant, c'est interessant à ce prix la ;)
6
Bien le problème c'est que si j'achète une Powercore X8 c'est surtout pour les Plugins Sonnox
donc je veux être sur avant tu comprend
7
Les plug-ins Sonnox Edition ne fournit pas de support natif. Toutefois, ils peuvent être mis à niveau ainsi que de fournir le soutien suivant:

64 bits native Audio Units et VST
Pro Tools RTAS et AAX (32-bit)
Version version finale de logiciel plug-in PowerCore (32 bits) *
Les frais de mise à niveau pour les deux plug-ins est £ 30,00

* Logiciel plug-in PowerCore ne soutiendra pas 64 bits DAW sans utilisation d'un plug-in pont soutenu.

donc c'est bien ça non ?
8
Oui sauf qu'ils parlent bien de mise à niveau des plugins sonnox, ce qui suppose que tu aies déjà une version native.. enfin me semble-t-il

Mais petite question, pourquoi achter la powercore qui devient obsolete alors que les DSP UAD par exemple proposent aussi les pluggins SONNOX et restent largement diffusés et maintenus ?

D'ailleurs je vends une UAD-2 Quad soit dit en passant :8)