Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Project Pak
Photos
1/32
Universal Audio UAD-1 Project Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Problème UAD1/Logic audio error

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème UAD1/Logic audio error
Salut tout le monde,

Je suis possesseur d'une carte son Rme digi96.8pad et d'une carte plug Universal-Audio UAD1 project pack.
Je travaille sous Logic audio 5.5 (et oui...encore)
J'ai donc installé l'Uad1 comme il faut, elle est reconnue par Jean-Paul (mon pc :o) tout devrait donc fonctionner !!
Voilà mon problème : Sous logic, les plugs ne fonctionnent pas correctement, ils font planter Jean-Paul et le message suivant apparaît : Error code 998 was returned by the ASIO driver
J'ai la dernière version du driver de ma Rme.
Je n'y comprends absolument rien !!
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Jean-Paul et moi vous remercions !!

Sebb12
2
Plusieurs drivers sont disponibles avec une carte de son, mais un seul de ces drivers est bon pour ton programme... Vérifie lequel est bon pour toi... Par exemple, un VST ne fonctionne pas avec un programme qui gère des Audio Unit, etc... Chaque séquenceur a son protocole. Vérifie et tu trouvera bien. Au fait, il faut toujours metre ses drivers à jour sur le site de la compagnie directement, car le CD qui viet avec un périphérique est rarement à jour!
3
Ok, merci Greenmantpt,

N'arrivant pas à résoudre ce petit pb et ce avec les derniers drivers, je suis passé sous Cubase sx2 et ça marche très bien...aaaahhhh les mysteres de l'informatique...