Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Project Pak
Photos
1/32
Universal Audio UAD-1 Project Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Probleme d'autorisations

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'autorisations
Hello je viens d'aquerir une carte UAD-1 project pack neuve,
je me suis enregistré en ligne et j'ai enregistré ma carte mais pas avec le pc où la carte est installée puisque celui ci n'est pas relié au web, je voulais "autoriser" mes plugs par autre pc interposé mais apparemment ca ne fonctionne pas puisque le bouton "download software authorizations" n'apparait pas sur la page "my systems".

d'où ma question : comment "autoriser" ses plugs lorsque son pc "audio" n'est pas relié au web ?
2
:8)

Salut !

Et c'est la question que je me pose aussi, puisque je viens juste d'installer ma carte et non plus, aucune informations à ce sujet.

C'est quand même abhérant que des produits de ce prix la ne soient pas plus informatifs que ça au niveau des autorisations.

Enfin bon, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, c'est pas d'refus.

Merci !


Mad Max
3
Bah c'est pas très compliqué!! En plus je trouve que le site de Universal Audio est plutot clair et bourré d'info technique sur leur webzine!

Enfin bon, pour autoriser ses cartes et plugs il faut créer son compte avec le lien "my.uaudio.com" que l'on trouve dans le menu du site. Et ceci fonctionne à partir de n'importe quelle machine...
4
:8)

Salut et merci ;) pour l'info fred 33, mais j'ai bien fini par trouver tout seul comme un grand :bravo: .


Mad Max
5
:8)

Heu ! pardon !

Djo_31

Désolé :oops:
6
Alors, il est bien le site d'universal audio? :)

Vraiment génial cette carte et ces plugs! Je suis tout le temps stupefait du respect de la dynamique des compresseurs...

A conseiller vivement!
7
C'est vrai pour l'émulation des compresseurs surprenante car n'oublions pas qu'en Hard nous traitons le son avec des tensions et là, c'est entiérement simulé.
Même quelqu'un fâché avec les compresseurs peut s'en tirer, au moins pédagogiquement dans l'utilisation de cet outil _