Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2007 à 16:35:12Probleme d'autorisations
Hello je viens d'aquerir une carte UAD-1 project pack neuve,
je me suis enregistré en ligne et j'ai enregistré ma carte mais pas avec le pc où la carte est installée puisque celui ci n'est pas relié au web, je voulais "autoriser" mes plugs par autre pc interposé mais apparemment ca ne fonctionne pas puisque le bouton "download software authorizations" n'apparait pas sur la page "my systems".
d'où ma question : comment "autoriser" ses plugs lorsque son pc "audio" n'est pas relié au web ?
Anonyme
2Posté le 11/06/2007 à 02:19:16
Salut !
Et c'est la question que je me pose aussi, puisque je viens juste d'installer ma carte et non plus, aucune informations à ce sujet.
C'est quand même abhérant que des produits de ce prix la ne soient pas plus informatifs que ça au niveau des autorisations.
Enfin bon, si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, c'est pas d'refus.
Merci !
Mad Max
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/07/2007 à 15:40:14
Bah c'est pas très compliqué!! En plus je trouve que le site de Universal Audio est plutot clair et bourré d'info technique sur leur webzine!
Enfin bon, pour autoriser ses cartes et plugs il faut créer son compte avec le lien "my.uaudio.com" que l'on trouve dans le menu du site. Et ceci fonctionne à partir de n'importe quelle machine...
0
Anonyme
4Posté le 27/07/2007 à 16:30:09
Salut et merci ;) pour l'info fred 33, mais j'ai bien fini par trouver tout seul comme un grand .
Mad Max
0
Anonyme
5Posté le 27/07/2007 à 16:33:06
Heu ! pardon !
Djo_31
Désolé
0
Djo_31
718
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 27/07/2007 à 16:40:29
Alors, il est bien le site d'universal audio?
Vraiment génial cette carte et ces plugs! Je suis tout le temps stupefait du respect de la dynamique des compresseurs...
A conseiller vivement!
0
Anonyme
7Posté le 27/07/2007 à 19:27:35
C'est vrai pour l'émulation des compresseurs surprenante car n'oublions pas qu'en Hard nous traitons le son avec des tensions et là, c'est entiérement simulé.
Même quelqu'un fâché avec les compresseurs peut s'en tirer, au moins pédagogiquement dans l'utilisation de cet outil _