Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet V4.3 pour bientot

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 512 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion V4.3 pour bientot
Oui la v4.3 de l'UAD-1 bientot dispo,

avec le preamp EQ tant attendu le NEVE 1073

pas encore de prix et de conso DSP annoncé, mais une version SE sera egalement fournit moins réaliste mais moins gourmande aussi

https://www.uaudio.com/products/software/UAD-1/neve1073/index.html
2
Bon bah si ils nous sortent le 1073, on va oublier tous les autres concurrents, c'est de la tuerie cette carte.... :aime:
Blunt du "Studio"
3
Apres les annonces officielles, les rumeurs :

6 instances mono et 4 en stereo / carte UAD-1 en 44,1 khz, pas d'annonces en ce qui concerne la version SE du 1073. un prix de 200 à 300 USD pour le pack (1073 + 1073 SE).

la v4.3 serait dispo ds une quinzaine de jours (fin avril/début mai 2006)

le LA3A (COMP FET), petit frere du LA2A (COMP optique) serait en projet pour les prochaines émulations de plugins ...

infos a prendre avec des pincettes...
4
Hello a vous,
je vois que vous avez des infos toutes fraiches !!! a votre avis universal audio prepare une carte sous forme d'un rack en firewire ou autre ???
merci d'avance
david
www.oscar-album.com
5
à mon avis la version pci qu'ils ont développé est vraiment une très bonne plate forme et chez universal audio ils sont pas du genre à développer 1000 produits en mm temps mais plutôt à tirer le meilleur d'un seul, dans le hardware c'est comme ça en tous cas...mais bon on sait jamais, peut être qu'il y aura une version firewire.
Blunt du "Studio"