Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet Version 4.3uad 1

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 055 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Version 4.3uad 1
Bsr,j'ai update mon studio pak avec la version 4.3...pas de bol..le neve 1073 est note: demo expired dans (meter)faut il un fichier.reg?evidemment j'ai envoye un mail a UA..pas de reponse..je leur avais demande un.reg des autres plugs(roland etc)et pareil, ils m'ont envoye des . reg que j'ai ouvert sur mon ordi,mais qui n'ont pas ouvert les demos..mon studio pak marche tres bien cependant!!merci pour vos reponses...
2
J'ai eu le même problème il y a quelque temps en updatant à la version 4.1 : "demo expired" dès le départ.
D'autre part je voulais acheter le multiband, eh ben j'y suis jamais arrivé ! Ils avaient une promotion activée par un code, mais je n'ai jamais réussi à en bénéficier.

Au total j'ai envoyé 9 mails à UAD, et au final je reste bredouille...

Si d'autres ont rencontré le même genre de problèmes, on pourrait peut-être sensibiliser UAD via la communauté AF, on aurait sans doute plus de poids...

A vos témoignages, à vos réactions !
3
J'ai pas eu ce probleme avec le Mastermind Préicsion en promo (qui est excellent d'ailleurs)
en revanche en updatant cette semaine pour essayer le Neve, oilou !
demo expired.

Je vais egalement leur envoyer un mail.
on verra,
quand ils en auront marre que les Francais les emmerdent, peut etre que ....
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
4
Au fait, je suis en 4.3
(pour le neve)
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
5
Je n'ai pas encore essayé l'Eq Neve en démo mais du coup, personne ne va oser l'essayer.
En tout cas, rien eu de semblable avec les essais des plugs Roland _
6
Je suis utilisateur de l'UAD1 et moi même ayant chargé la 4.3 mes démos étaient expirées. J'ai envoyé un mail chez universal audio et 5 minutes + tard , j'avais un nouveau reg qui a débloqué cela. J'ai eu à faire plusieurs fois à leur service technique et j'ai toujours eu un support ultra rapide et fiable. Ce sont de véritable pro.
7

Citation : Je suis utilisateur de l'UAD1 et moi même ayant chargé la 4.3 mes démos étaient expirées. J'ai envoyé un mail chez universal audio et 5 minutes + tard , j'avais un nouveau reg qui a débloqué cela. J'ai eu à faire plusieurs fois à leur service technique et j'ai toujours eu un support ultra rapide et fiable. Ce sont de véritable pro.



itou

le SAV chez UA est tres bon :clin:
8
Salut j eviens d'aquerir (d'occasion) une Uad-1 studio pack. J'ai téléchargé la version 4.3 et là, comme tout le monde, les plugs étaient expirés.
Avant de leur envoyé un mail j'aurais aimé savoir la marche à suivre quand on dispose du nouveau ".reg".
Merci de vos précisions.
A+
9
Bonsoir,je suis content de pas etre seul,dans cette galere...cela m'a refroidit je voulais prendre une deuxieme carte!au debut,j'avais effectivement des reponses mais la ....plus rien ,plus un mail.DU COUP J'ose pas acheter de nouveaux plugs...moi je suis dans la musique depuis 27 annees,et je suis pro...je veux bien vous croire pour le sav UA,mais pour le moment...je suis sceptique..j'espere avoir une solution...merci pour vos reponses....alleezzz laaa fraaaannnnceee!
10
Je confirme les propos de MusicProducer :
Universal a répondu à mon mail dans la journée (ecause decalage)
avec un nouveau n° et un reg....
Donc, pour les autres, NO COMPRENDO.
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...