Version 4.3uad 1
- 17 réponses
- 8 participants
- 1 078 vues
- 6 followers
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/06/2006 à 20:12:47Version 4.3uad 1
Bsr,j'ai update mon studio pak avec la version 4.3...pas de bol..le neve 1073 est note: demo expired dans (meter)faut il un fichier.reg?evidemment j'ai envoye un mail a UA..pas de reponse..je leur avais demande un.reg des autres plugs(roland etc)et pareil, ils m'ont envoye des . reg que j'ai ouvert sur mon ordi,mais qui n'ont pas ouvert les demos..mon studio pak marche tres bien cependant!!merci pour vos reponses...
- 1
- 2
Brubao
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 06/06/2006 à 12:54:50
J'ai eu le même problème il y a quelque temps en updatant à la version 4.1 : "demo expired" dès le départ.
D'autre part je voulais acheter le multiband, eh ben j'y suis jamais arrivé ! Ils avaient une promotion activée par un code, mais je n'ai jamais réussi à en bénéficier.
Au total j'ai envoyé 9 mails à UAD, et au final je reste bredouille...
Si d'autres ont rencontré le même genre de problèmes, on pourrait peut-être sensibiliser UAD via la communauté AF, on aurait sans doute plus de poids...
A vos témoignages, à vos réactions !
D'autre part je voulais acheter le multiband, eh ben j'y suis jamais arrivé ! Ils avaient une promotion activée par un code, mais je n'ai jamais réussi à en bénéficier.
Au total j'ai envoyé 9 mails à UAD, et au final je reste bredouille...
Si d'autres ont rencontré le même genre de problèmes, on pourrait peut-être sensibiliser UAD via la communauté AF, on aurait sans doute plus de poids...
A vos témoignages, à vos réactions !
btz
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 06/06/2006 à 13:57:14
J'ai pas eu ce probleme avec le Mastermind Préicsion en promo (qui est excellent d'ailleurs)
en revanche en updatant cette semaine pour essayer le Neve, oilou !
demo expired.
Je vais egalement leur envoyer un mail.
on verra,
quand ils en auront marre que les Francais les emmerdent, peut etre que ....
en revanche en updatant cette semaine pour essayer le Neve, oilou !
demo expired.
Je vais egalement leur envoyer un mail.
on verra,
quand ils en auront marre que les Francais les emmerdent, peut etre que ....
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...
btz
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 06/06/2006 à 13:58:39
Au fait, je suis en 4.3
(pour le neve)
(pour le neve)
Anonyme
5 Posté le 06/06/2006 à 14:06:04
Je n'ai pas encore essayé l'Eq Neve en démo mais du coup, personne ne va oser l'essayer.
En tout cas, rien eu de semblable avec les essais des plugs Roland _
En tout cas, rien eu de semblable avec les essais des plugs Roland _
Anonyme
26
6 Posté le 06/06/2006 à 22:09:25
Je suis utilisateur de l'UAD1 et moi même ayant chargé la 4.3 mes démos étaient expirées. J'ai envoyé un mail chez universal audio et 5 minutes + tard , j'avais un nouveau reg qui a débloqué cela. J'ai eu à faire plusieurs fois à leur service technique et j'ai toujours eu un support ultra rapide et fiable. Ce sont de véritable pro.
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 07/06/2006 à 12:23:06
Citation : Je suis utilisateur de l'UAD1 et moi même ayant chargé la 4.3 mes démos étaient expirées. J'ai envoyé un mail chez universal audio et 5 minutes + tard , j'avais un nouveau reg qui a débloqué cela. J'ai eu à faire plusieurs fois à leur service technique et j'ai toujours eu un support ultra rapide et fiable. Ce sont de véritable pro.
itou
le SAV chez UA est tres bon
forgetreligion
370
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/06/2006 à 12:27:17
Salut j eviens d'aquerir (d'occasion) une Uad-1 studio pack. J'ai téléchargé la version 4.3 et là, comme tout le monde, les plugs étaient expirés.
Avant de leur envoyé un mail j'aurais aimé savoir la marche à suivre quand on dispose du nouveau ".reg".
Merci de vos précisions.
A+
Avant de leur envoyé un mail j'aurais aimé savoir la marche à suivre quand on dispose du nouveau ".reg".
Merci de vos précisions.
A+
boopsy collins
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 07/06/2006 à 20:48:10
Bonsoir,je suis content de pas etre seul,dans cette galere...cela m'a refroidit je voulais prendre une deuxieme carte!au debut,j'avais effectivement des reponses mais la ....plus rien ,plus un mail.DU COUP J'ose pas acheter de nouveaux plugs...moi je suis dans la musique depuis 27 annees,et je suis pro...je veux bien vous croire pour le sav UA,mais pour le moment...je suis sceptique..j'espere avoir une solution...merci pour vos reponses....alleezzz laaa fraaaannnnceee!
btz
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 07/06/2006 à 20:57:32
Je confirme les propos de MusicProducer :
Universal a répondu à mon mail dans la journée (ecause decalage)
avec un nouveau n° et un reg....
Donc, pour les autres, NO COMPRENDO.
Universal a répondu à mon mail dans la journée (ecause decalage)
avec un nouveau n° et un reg....
Donc, pour les autres, NO COMPRENDO.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2