Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet A l'aide SVP

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion A l'aide SVP
Bonsoir a tous!!

Voila en faite j'avai crée un compte sur le site de universal audio et je n'avai rien enregistré dessus,ensuite me suis rendu compte que ce n'etai pas l'adresse email que je voulai qui soit enregistré,donc je crée un autre compte avec donc une autre adresse email et enregistre mais 2 carte uad1 (une ultra pack et 2 jours plus tard la project pack)tous ce passe pour le mieux tout marche etc...sa va faire au moins 4 mois et aujourd'hui je me decide d'acheté le precision multiband,ce que je fai mais comme un boulet que je suis sur ce coup je l'ai acheté sur le premier compte crée,donc j'ai l'autorisation du multiband sur le 1er compte ou je n'ai aucun produit d'enregistré,j'ai appellé le support dans l'espoir d'avoir quelqu'un qui parle francais car moi et l'anglais sa fait 2,mais aucun ne parlai le francais,auriez vous une solution pour moi svp,SSVVP!!
2
Bah, moi aussi ne connais que l'anglais des notices techniques des instruments et autres logiciels.
Il faut que tu arrives à leur expliquer la nécessité de transférer ton autorisation du precision Multiband sur le bon compte en t'exprimant en anglais, à l'aide d'un traducteur par exemple.
Sans connaître la langue d'origine, c'est comme cela que l'on arrive à s'informer sur les forums en langue étrangère.
A propos, un petit avis sur ce Multiband quand tu l'auras correctement enregistré car j'imagine que tu ne peux l'utiliser?
3
Merci de ta reponse,je pense que c'est ce que je vais faire ecrire a l'aide d'un traducteur,et des que je l'aurai essayé je donnerai un avis ici.a++
4
Bah oui, parce qu'au téléphone, pas évident.

Pour parler de cette carte UAD-1, je suis en période d'essai pour le Neve 1073 et il est vraiment bien pour les sons de batterie donc je pense en faire l'acquisition prochainement.
Dans le cas d'achat d'un plug seul, comme tu l'as vécu précédemment, est-ce qu'ils te génèrent une autorisation pour le Plug concerné après paiement ou une nouvelle autorisation pour chaque carte UAD-1 possédée?
5
Coucou,
Tu n'auras qu'une seule autorisation pour tous tes plugs et et toutes tes cartes;-)
Mais après, regarde si tu peux supprimer ce compte inutile...
6
D'accord et merci donc un seul code à copier et à mettre sur le logo du soft UAD-1 Meter donc _
7
Et ben dis donc,surpris de la rapidité de leur reponse et de leur réaction,envoyé par e-mail mon probleme hier donc et une demi heure une heure apres c'etai regler,vraiment efficace,d'ailleurs j'envoi l'email en anglais traduit avec google,le mec me renvoi un message en francais (traduit aussi)me disant qu'il prefererai que je lui envoi mon message en francais,que mon probleme serai plus comprehensible comme sa et qu'il s'occuperai de la traduction,ce que je fait,et boum une petite demi heure + tard,il me renvoi un message en me demandant si c'etai bon de mon coté,qu'il avai effectué le transfert,et c'etai bon,rien a dire.Super service.

Donc j'ai pu testé un peu le multiband,et bien je dois dire qu'au premier essai il ma seduit,vraiment effiquace sur bien des points que ce soit au niveau de la compression,de l'equa,du filtrage c'est vraiment pas mal du tout.Je crois que je vais beaucoup m'en servir :clin: :bravo:
8
C'est exactement ce que l'on m'avais dit à propos des services d'Universal Audio.
Très efficace et sympathique, l'on voit que l'on a pas affaire à ube simple banque de données mais d'un autre côté, c'est leur intérêt s'il veulent que nos cartes bleues fonctionnent.

J'ai parcouru le MultiBand sans l'avoir car l'on peut quand même en actionner les commandes même si on a pas les clefs, comme un gosse.
Ce que j'ai trouvé super-pratique sans en entendre les résultats est le mode Absolute Link lorsque tu clique sur le bouton All du Band Controls tout en tenant la touche Shift de ton clavier et dans ce cas, le réglage actionné est valable pour toutes les bandes de fréquence.
Je n'ai pas pu faire la différence avec le mode Relative Link de cette commande, c'est à dire sans la touche shift et là, le bouton All devient bleu dans ce cas.

Enfin, content pour toi que cela soit arrangé _