Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak
Photos
1/18
Universal Audio UAD-1 Ultra Pak

Module/Carte de traitement à DSP de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD-1

Sujet UAD-1 Neve 33609 Plug-In annoncé courant septembre 2006

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 810 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion UAD-1 Neve 33609 Plug-In annoncé courant septembre 2006
Annoncé ds le webzine de sept 2006, la version 4.4 du driver de l'uad-1, accompagné du neve 33609 bus compressor,

70 % a 44.1 khz par instance tout de meme :??:

a noter la version SE 9 instances mono et 7 stereo à 44.1 khz





a quand une solution DSP hardware suffisante pour gerer une telle debauche de ressource CPU ?
2
D'apres UA le plugin ne consommerais pas bc plus en 96khz
3
En tout cas, l'interface est belle et parlante pour ce plug.

Mais celui-ci existe t-il vraiment en hardware car du matos Neve, on en vois peu souvent dans nos campagnes _
Excusez ma naïveté!
4
5
:humm:

v4.4 dispo
6
Je ne sais qui a déjà testé ce 33609 mais de l'autre côté de l'atlantique, ça cause déjà allégrement du sujet: http://www.chrismilne.com/uadforums/viewtopic.php?t=5420

En tout cas, avec Digital Performer la version 4.4.0 est correctement montée avec tous les plugs.
Ne reste plus qu'avoir l'occasion d'essayer cette nouveauté.

De votre côté, quel est votre ressenti ?
7
Moi je l'ai tester hier

c un excellent plug, ki prend kan meme 35 % sur mes 2 cartes UAD !
l'avantage c kon a association, compresseur + limiteur, ca donne plein de pallette et de couleur different, le tout en etant assez simple d'utilisation

g surtout mixé sur un sub batterie, on arrive a faire ressortir ce que veux..

en plus comme le pultek ce plug a une couleur , a peine on l'ouvre le son change. je le prefere aux fairchild qui est assez galere à s'en servir.

par contre il ne faut pas se leurer les gars c un plug, le son va grossir, mais comme tout moteur audio informatique qui se respecte va rester enfermé... je l'ai comparé à TG2 + AMEK 9098, à crete egale le son hardware, est plus large + doux + PLus punch meme s'il ya une pointe soufftle...

mais ceci di le neve est a la hateur de EQ neve, on tourne et ca sonne, on peut faire traiter rapidement un bus ou bien travailler avec minutie l'assoc comp + limit... 249 $ kan meme...